Avis aux parisiennes: bon plan shopping?

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Coucou les filles!
Je vais très prochainement sur Paris et c'est pas la 1ere fois mais quand j'y vais je fais les même magasins qui sont par chez moi (à part mac bien sûr!) c'est à dire zara, mango, morgan, h&m...
Je cherche des magasins fringues, sac, shoes du même style que les magasins cités précédemment et à pas cher. J'pense qu'à la capitale ça doit bien exister. J'veux pas aller chez les chinois y en a déjà pleins chez moi donc autant rester dans ma ville pour faire du shopping

En gros je cherche des bons plan shopping à pas cher!

Voilà les filles, merci par avance ;)

le bon plan à paris, ce sont les boutiques qui font du "dégriffé" .
au prix de ton zara, tu peux avoir du teenflo par exemple !!
ils sont quasi tous repertoriés dans le bouquin "paris pas cher", remis au gout du jour tous les ans , la bible de la parisienne !!

tu peux aussi te balader rue de passy au lieu de l'eternel champs elysée et forum des halles .
tu as aussi le 15ème et tout le coin de saint lazare pleins de bons plans !!

effectivement si t'es prete à aller en banlieue, il y a quai des marques à franconville près de chez moi, très bon plan !

merci pour vos réponses les filles!

le bon plan à paris, ce sont les boutiques qui font du "dégriffé" .
au prix de ton zara, tu peux avoir du teenflo par exemple !!
ils sont quasi tous repertoriés dans le bouquin "paris pas cher", remis au gout du jour tous les ans , la bible de la parisienne !!

tu le trouves sur le net le "paris pas cher"?

Tu vas ou a Paris? Paris meme?

oui Paris même :)

tu peux aussi te balader rue de passy au lieu de l'eternel champs elysée et forum des halles .
tu as aussi le 15ème et tout le coin de saint lazare pleins de bons plans !!

A passy ce sont des boutiques cher nan? jvais aller au sephora des champs quand même
je note pour le coin saint Lazare! merci

Marché de Vitry !! les mercredi et samedi matin !! d la bombe !

Sinon centre Val d'europe, belle épine

j'y serais ni le mercredi ni le samedi lol mais merci ça sera pour une prochaine fois et j'pense pas trop que les marchés vont plaire à ma mère ;)

bienvenu a paris tu va vite prendre bout a la vie parienne comme dit tiphaine les boutique degriffé et aussi les vente privé

thiaaa a dit:
tu peut aller à rosny 2 c'est un centre commercial avec beaucoups de boutique de vêtement

Oui rosny2 c est bien aussi mais c est un peu meme délire que les autres centre co (zara, h&m...) sauf peut étre avec newlook en plus....

D ailleurs nanie si newlook c est super niveau chaussures
Ou alors ya forever 21, c est un peu style h&m enfin plus newlook mais y en a qu un c est a velizy2

Oui rosny2 c est bien aussi mais c est un peu meme délire que les autres centre co (zara, h&m...) sauf peut étre avec newlook en plus....

D ailleurs nanie si newlook c est super niveau chaussures
Ou alors ya forever 21, c est un peu style h&m enfin plus newlook mais y en a qu un c est a velizy2

ah oui forever21 ça fait pas si longtemps que ça qu'on en a en france!
ils sont situé ou les Forever21? new look yen a a châtelet aussi

alors dans le 16eme tu as pleins "d'entrepots", comme catherine max, et NGR (rue de boulinvilliers, à coté de la rue de passy) .
regarde sur internet tu dois avoir leur programme. c'est comme les ventes privée sur internet, ça change regulierement, mais tu es sur place, tu peux choisir et essayer.

merci typhaine j'ai repéré quelques adresses dont "la piscine" ça va me changer de zara et h&m même si j'pense y faire un petit tour quand même

Parfait ce post, je pars à Paris ce soir, et depuis quelques jours je naviguais sur le net pour trouver des adresses de boutiques pas chères, et différentes de celles qu'on peut trouver chez nous :)

Merci beaucoup !

coucou les filles pour celle qui sont intéressé par les boutiques des chinois pas cher, allez à saint denis basilique, ou à belleville ça vaut vraiement le coup

Retour