Avis aux Parisiennes!!! **

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Avis aux Parisiennes!!! **

en effet ... par contre je n'ai jamais osé les tips prédécorés ... mais ça donne envie qd on voit tes photos...Ce que je trouve sympa c'est que tu inscrits les produits que tu as utilisé...

en effet ... par contre je n'ai jamais osé les tips prédécorés ... mais ça donne envie qd on voit tes photos...Ce que je trouve sympa c'est que tu inscrits les produits que tu as utilisé...
Les prédécos c'est sympa mais honnetement manant que je sais faire mes décos moi meme ... bah elles restent dans leur boite!! :twitcy:

Effectivement j'ai inscrit les produits pour bien voir la différence de resultat en fonction des combinaisons! ;)

Je recherche le hot gloss de professionails sur leur site et je ne le vois pas .... j'espère qu'ils le vendent en Belgique ...

Moi j'essaye de faire mes décos mais je n'arrive pas à tout faire ... Pour ça je n ai jamais suivi de formation mais je compte bien en suivre une pour pouvoir faire de jolies fleurs ainsi que des pétales partant du côté de l'ongle je trouve ça vraiment très bôôô :)

Je recherche le hot gloss de professionails sur leur site et je ne le vois pas .... j'espère qu'ils le vendent en Belgique ...

Moi j'essaye de faire mes décos mais je n'arrive pas à tout faire ... Pour ça je n ai jamais suivi de formation mais je compte bien en suivre une pour pouvoir faire de jolies fleurs ainsi que des pétales partant du côté de l'ongle je trouve ça vraiment très bôôô :)
Le Hot Gloss il doit etre dans Nail Art ou dans soins des ongles naturels!
C'est un vernis de finition! ;)

Perso en fin de pose je mets du Uv protect (pour une french blanche uniquement)
est ce que ce hot gloss a ce mm effet ? (protection uv)?

Perso en fin de pose je mets du Uv protect (pour une french blanche uniquement)
est ce que ce hot gloss a ce mm effet ? (protection uv)?
Le UV protect c'est pour éviter que ta french jaunisse! Par contre a éviter si tu vas en boite!! :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:
De meme si tu utilise du Mask ... avec l'UV protect il devient rose pouf!!!!!! :frag_facile:

Du coup je prend le Hot Gloss comme ça je suis sur! Pis il tiens trois semaine sans problème! :thumbup:

Oui oui je sais que c est pour que la french ne jaunisse pas ... et que ça fait spot light en boite hi hi :)

Je n'utilise pas de Mask donc ouf ! :)

Ben génial dit merci pour tes conseils !!!! :) J'ai hate d'aller le chercher celui là !

chez americna nakls aussi je trouve que les gels de culeur sont bien mais chez profesionnel ils sont magnifiques.

mais tu as raison d'en essayer d'autres je le fais aussi.j'ai essayé laugier, et bio sculpture. leur gels sont super mais beaucoup troop chers, j'utilise suelement leur gel de base qui n'abime pas du tout les ongles et apres je mets d'autres marques.

j'ai vu chez estetika le produit Bio sculpture ... mais je ne me suis pas attardée sur cette marque ...:)

Ben je pense que j'irai voir chez american nails ce we mais sinon je vais me rabattre sur le hot gloss de chez professionails :)

Sinon quel gel utilises tu ? :)

AMERICAN NAILS, PROFESSIONAILS de très bons produits, mais pour les deux il faut que tu sois professionnelle, si pas de possibilité d'achat dans leur show room, bye

Whahoooow la convention star wars est terminée et c'était trop génial ...

Ben merci Syrine, je me suis rendue chez eux et pas moyen pourtant j'ai expliqué que j'étais en cours de régularisation pour être à mon compte ben "niette" ... c'est bcp plus stricte chez vous (France) que chez nous!!! ET JE VOUS EN FELICITE cela permet aux professionnels d'être privilégiés!!! Bravo
Donc dès que j'aurai mon numéro de tva j'irai faire un petit tour chez Américan nails (pour ce qui est des produits professionails, je travaille déjà avec cette marque) :)

Merci à toutes en tout cas

bonsoir a toutes,
Voila, en vous lisant sur le site, je vois que vous n'apreciez pas trop les produits peggy sage, pourtant la fille qui me fait les ongles (capsule a paris pour ne pas la nommée !!) utilise ces produits, ils m'avaient l'air bien. Que leur reprochez vous? merci de vos reponses car j'ai un revendeur peggy sage a coté de chez moi et je m'etais dit que j'allais faire quelques achats dans cette boutique!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour