avis aux PO à domicile, questions !!!!

gane13

Membre Actif
j'ai une ou deux petites questions les filles, que faite vous le plus à domicile?
pose de capsules? remplissage? manucure? pose sur ongles naturel?....
et faite vous beaucoup de nail art? si oui quel genre?
je me lance trés trés bientot et je suis une fan de nail art, je me demandais si les clientes faisaient beaucoup ou non? peut etre simplement une ou deux deco genre stickers??
merci pour vos reponses!!;)
bises

ça dépend de la clientèle...
moi je fais des extensions, remplissage et nail art quasi à chaque fois (peinture). J'ai quasi jamais demande de stickers vu ma palette de déco que je propose
manucure : c'est réservé aux esthéticienne.

Alors moi je te répète juste ce que ma formatrice nous à appris, c'est quand gros tu ne fais jamais de french blanche sur tous les doigts, limite tu leur imposes sur l'annulaire une petite french d'une autre couleur pour les habituer. Selon elle elles en prendront l'habitude et seront ouverte "à autre chose"

Alors moi je te répète juste ce que ma formatrice nous à appris, c'est quand gros tu ne fais jamais de french blanche sur tous les doigts, limite tu leur imposes sur l'annulaire une petite french d'une autre couleur pour les habituer. Selon elle elles en prendront l'habitude et seront ouverte "à autre chose"
h

haa je ne savais pas! c'est une idée sympa pour leurs faire decouvrir de nouvelles choses mais bon je ne l'imposerai tout de mm pas... ;)
pour la manucure je sais mais j'ai aussi mon cap esthetique ;)

j'ai pas intérêt à imposer l'annulaire différent à certaines de mes clientes sinon je les revois plus loool
moi c'est l'inverse beaucoup de mes clientes m'ont dit "au moins vous, vous ne me forcez pas sur la déco" et comme je les force pas, elles en prennent loool.
en général je leur demande une fois, si elles sont réticentes je leur dis je vous montre ce que je fais, si un jour ça vous fait envie, vous savez que c'est possible. En général, comme je pose le classeur déco à chaque rendez vous, elles craquent vite pour l'annulaire au bout de quelques rendez vous ;)

Retour