Avis aux pro : épilations en combien de temps ??

Re : Avis aux pro : épilations en combien de temps ??

Bah non c'était un peu le probleme et le probleme ds ce genre d'institut c'est que ca fonctionne avc des abonnements ducoup c'est vraiment pas cher (3,80 les DJ) du coup a peine ca repousse elles reviennenet mais ducoup ca part pas , alors tu passe plusieurs fois , tu essaye d'aller vite ten enleve a la pince mais tous c'est pas possible et si jms elles ralent il faut leur dire qu'il faut qu'elles attendent ke ca pousse" ou si elles te rennent trop la tete , " qu'a 3,80 les DJ ca peut pas etre parfait" !

Tu travaillais pas pour esthetic center ? parce que je sais qu'ils travaillent comme ca là bas, et je trouve que c'est n'importe quoi parce que ta meme pas le temps de parler à la cliente

J'ai stoppé le domicile et je rebosse en institut, du coup j'ai pris l'habitude de prendre mon temps pour les épilations et c'est pas tres rentable.
Je passe parfois 20 minutes pour tracer une ligne de sourcils, 10 minutes si c'est de l'entretien et jusqu'a 45 minutes pour un maillot intégral !

Ca serait cool que chacune note combien de temps elle met à peu près zone par zone :
- 1/2 jambes
- Jambes entières
- Maillot intégral
- Semi intégral
- Aisselles
- Sourcils

Ajd j'ai encore mis 1h30 pour maillot semi intégral, aisselles et 1/2 jambes avec installation et rangement du matériel.
Je suis plus contente de moi que la dernière fois car le résultat du maillot était bcp plus propre que la fois précédente.
Par contre j'hésite quant aux positions a demander a ma cliente car j'ai du mal a atteindre les poils au niveau du bas des lèvres et des fesses.
Comment procédez vous ?

pour le bas du maillot moi je dis à la cliente de monter les genoux à la poitrine , généralement y'a pas de soucis

Ah oui c'est une bonne idée, j'essaierai la prochaine fois !
Et pour les fesses ?

Retour