Avis aux "Résineuse".. Top Coat ou Sealer..?

Vous utilisez..?

• Total de votants
    25
Re : Avis aux "Résineuse".. Top Coat ou Sealer..?

Pour ma part en tant que débutante j'utilise un top coat de ongle 24 qu'il faut catalyser....

moi j'utilise le rapid seal de Laugier, par la suite j'essayerai surement celui d'ongles 24. Après sealer ou top coat, je laisse choisir la cliente suivant qu'elle veuille ou non se remettre du vernis après

oui, je vais chez vlada en mars, je vais l'essayer leur fameux top coat ;)!!!

le pollissage avec la ponceuse et le feutre ou juste un buffer et de l'huile, j'aime bien aussi et certaine clientes preferent au brillant qui brille beaucoup, elles disent que ça fait plus naturel; affaire de gout ;):thumbup:

Non non, juste le buffer et de l'huile... moi, j'ai un modèle qui adore çà!!!

sealer, j'utilise le magic brillant de beautynails!!! il est nikel mais c vrai que de l'huile et un pollisoire donne un super rendu encore plus naturel

Bonjour à toutes,:rosa1:

Pour ma part cela dépend de la cliente. Soit elle ne touchera pas à ses ongles et je mets le glaz'n go de NSI, soit elle voudra mettre du vernis et je mets le top coat de chez OPI.

Comme d'habitude, il faut savoir écouter la cliente, savoir ce qu'elle veut et comprendre ses attentes, tout en la guidant au mieux.

Bonne journée.

Caro:bic:

Merci pour vos avis les filles.. !

Prochaine pose..je me fait un doigts de chaque :frag_facile: et je verrais bien.. !

Retour