Avis Coloration Tigi:qui connait svp???

Audryna a dit:
Coucou,j'ai essayé cette marque pour les mèches,c'était super,j'ai entendu dire que les couleurs étaient bien aussi.

Merci beaucoup de ta réponse car j adore leurs produits de coiffage ils me proposent leurs gammes de couleurs mais je ne sais pas ce qu ils valent il n y a pas beaucoup d avis sur leurs couleurs

Coucou, nous on travaille en salon avec tigi depuis presque 10 ans, niveau couleur c'est génial car on peut créer , inventer, personnaliser , mixer les couleurs, chose que d'autres marques ne font pas

masha-chechen019 a dit:
Coucou, nous on travaille en salon avec tigi depuis presque 10 ans, niveau couleur c'est génial car on peut créer , inventer, personnaliser , mixer les couleurs, chose que d'autres marques ne font pas

Merci de ta réponse :-)
Okok donc ça me rassure c est vrai que personne en parle c est bizarre
Les couleurs tiennent bien? C est vrai que le vrp m a expliquer le concept de créer inventer mixer. Et c est top

sandie1977 a dit:
On en trouve ou sur internet merci

Coucou,je sais qu'il y-en à sur le site vision hair.Tu as une partie particulier et une autre pro.Tu peux avoir accès dans les deux cas à Tiggi,sauf que le tarif change.
Ils font les produits aussi,shampoings ect..ils sentent super bon,niveau qualité,c'est pas mal aussi.

thalia44 a dit:
Merci de ta réponse :-)
Okok donc ça me rassure c est vrai que personne en parle c est bizarre
Les couleurs tiennent bien? C est vrai que le vrp m a expliquer le concept de créer inventer mixer. Et c est top

Oui elles sont supers, niveaux tenue c'est très bien , les pigments sont de très bonne qualité .. Honnêtement je préfère travailler avec cette marque ( on trvlle un petit peu avec majirel) et les clients sont ravis ! Car elles ont LEUR couleur !

Retour