Avis concernant ma 1ere pose

TheBeautyProgresss

Nouveau Membre
Voila ma premiere pose faite avec des capsules transparentes, du gel tout en 1, et j'y ai ajouté du vernis semi permanent (et du top coat) par dessus que j'ai catalisé.
qu'en pensez vous ? est ce que j'ai bien fait de mettre le vernis avec le gel ?

Pièces jointes

• ongles.jpg
    ongles.jpg
    1.1 MB · Affichages: 131
les vernis permanents sont des vernis gel, donc aucune incompatibilité, du reste plus fin que les gels couleurs...
après fait attention aux cutis et à ta mise en forme;)

Hello, il faudrait une photo de profil et de face pour pouvoir te dire.
Là de ce qu'on voit, c'est que tu es dans les cutis déjà .
Un vernis permanent ne sert pas de construction.

Si tu l'utilises sur ongles naturels, tu fais le protocole de pose normal. Bas +VP + finition

Si tu l'utilises sur un rallongement (capsule ou chablon), il faudra faire toute ta mise en forme comme pour une pose normale, et mettre le VP après ta constru, et avant ta finition.

toujours, gel de base, gel de construction, dans ton cas vp 2 couches pour la couleur ou 1 s'il est épais et couvrant, finition

daccord :) je prend bonne note de tout ca :)
et sinon, peut etre sauriez vous me donner quelques conseils pour que le gel ne descende pas sur les parallèles ?? (j'en ai peut-être mis trop vous pensez ?? )

le gel? ton gel de construction? s'il coule beaucoup change de gel ou sinon, mets le au frais avant de l'utiliser pour qu'il soit moins fluide. Généralement les gels fluides sont bien pour les gainages ou les poses très courtes, dès que tu allonges, il te faut un bombé et de la solidité, un gel un peu plus épais est mieux adapté. Si c'est ta couleur qui coule, c'est qu'il y en a trop, ça se pose en fines couches...

en fait, il n'avait pas (l'air) d'avoir couler jusqu'au passage sous la lampe...
mais je testerai à la prochaine utilisation le frigo car je ne pense pas que ce soit le VP le souci

et voila concernant les photos demandées (en esperant que ce soit bien les bons angles de prises de vues):
IMG_4199.JPG
ongles cotés.jpg

Merci pour votre aide :contente nail:

Retour