Avis, critiques, conseils ...

audrey1801

Membre récent
Bon allez ... je me décide à faire appel à vous !

Petit résumé : formation beauty nails, débutante, je pose depuis un peu plus de 4mois. N'hésitez pas, j'ai besoin de conseil et de critiques !

1 et 2. Ma pose du jour sur moi-même
3. Ongles rallongés avec capsules
4. Gainage sur ongles naturels

Sur moi c'est la première fois donc je ne sais pas encore si la tenue est bonne mais sur mes "clientes" (famille et copine!) j'ai souvent un ou 2 ongles décollés au bout de 2 ou 3 semaines :(

Pièces jointes

• image-3935778961.jpg
    image-3935778961.jpg
    116.7 KB · Affichages: 214
  • image-3468892479.jpg
    image-3468892479.jpg
    170.4 KB · Affichages: 191
  • image-1744326027.jpg
    image-1744326027.jpg
    155.4 KB · Affichages: 182
  • image-47482737.jpg
    image-47482737.jpg
    58 KB · Affichages: 174
Coucou! Je ne suis pas une pro mais je pense que t ongle manque de bombe et je crois que sur la dernière photo il remonte un peu des le haut aussi!
Personnellement je sais que quand mes ongles se décolle c'est du au manque de dégraissage ou que après la construction je ne reprenais pas assez bien le limage. Après prend mes commentaires avec mesure, je ne suis pas du tt une pro..... C'est grâce au forum que j'apprend.
Voila j'espère que ça taiderai un peu...

Effectivement le bombé n'est pas encore parfaitement maitrisé !!

Merci de ta réponse, je m'entraîne je m'entraîne ...

moi je sais que j'ai trouvé une petite technique sur le forum pour le bombé : tu pose une bonne couche de gel de construction et tu retourne ton doigt et le bombé se place tt seul sur la zone de stress. tu retourne ton ongle 5 ou 6 sec pas plus sinon ca deveins trop bombé lol.

Mais il me semble que c'est qu'avec certains gel auto-égalisant. Ça marche avec tous les gels ? Et après tu ne l'étire pas ? Il se place bien ?

moi d'abord je le place sur mon ongle, et ensuite je le retourne. reste regarde au fur et a mesure que cela ne devienne pas trop bombé.
effectivement moi j'utilise un gel monophase auto-égalisant.
une fois le bombé placé je le passe sous la lampe UV et à la fin je reprend un peu le limage pour bien affiner au niveau des cuticules et des paralleles

Bon allez ... je me décide à faire appel à vous !

Petit résumé : formation beauty nails, débutante, je pose depuis un peu plus de 4mois. N'hésitez pas, j'ai besoin de conseil et de critiques !

1 et 2. Ma pose du jour sur moi-même
3. Ongles rallongés avec capsules
4. Gainage sur ongles naturels

Sur moi c'est la première fois donc je ne sais pas encore si la tenue est bonne mais sur mes "clientes" (famille et copine!) j'ai souvent un ou 2 ongles décollés au bout de 2 ou 3 semaines :(

bonjour après avoir catalysé ton gel bien limer les bords pour ne pas que sa se decolle . le bomber qui se forme avec le gel monophase c bien sur le coup mais quand sa pousse c pas jolie il faut retrailler le bomber après catalyse je trouve sa plus jolie.

Ahhh alors je continue à m'entrainer avec le gel classique ! Et quand je maitriserai bien j'essaierai l'auto-égalisant pour voir la différence.

Merci les filles !!!!

Sinon les // ça vous semble bien sur les photos ? Parce-que pendant les poses je les trouve bien et le soir à la maison quand je regarde les photos je les trouve pas géniales !!

Coucou,, les // me paraissent pas trop mal. Sauf peut être un ou deux doigts sur la pose french bleue. Les filles t'ont tout dit pour le reste je pense. Bon courage.

Merci les filles, je voulais m'entraîner un peu aujourd'hui car ya que le lundi oú jbosse pas mais course repassage ménage sport et j'ai pas eu le temps !! Je m'y met samedi !! bonne soirée à toutes

Retour