Avis crystal nails vs kodi

aurelie26

Membre récent
Bonjour tous le monde. Voila je travail actuellement avec les gels kodi. J en suis ravie, pas de décollements etc. Mais la j ai vue qu a coter de chez moi il y a un revendeur crystal nails qui viens d ouvrir. J aimerai avoir vos avis sur ces gels? Et surtout lequel prendre pour les constructions chaulons. Ce serait plus pratique pour moi de pouvoir les acheter sur place au lieu de commander et attendre parfois plus d une semaine avant que le facteur se decide a me livrer lol.

Mes clientes sont ravie de mon gel donc je ne voudrai pas faire d erreur a prendre un gel avec des soucis. Vous me conseilleriez quoi?
 
Demande lui qu'elle te fasse découvrir les produits.
Moi j'ai un institut à coté de chez moi qui a voulu découvrir ReformA ,je suis allée la voir, et je lui ai fait essayer les produits sur une de ses clientes ;)

C'est ça le commerce ;)
 
Merci de ta réponse. Je sais pas si elle va accepter lol. Je voulai allée me renseigner mais bon elle va pas me dire que c est moins bien que kodi vu qu elle les vends lol. C est pour ça j aimerai savoir ce que les filles en pensent ( même si j ai lu que du + sur les gels crystal nails) mais j hésite a laisser tombe kodi (c est juste une histoire de commande )
 
Bah qu'elle te montre au moins les produits, te les explique et te montre les couleurs les textures et tout ce qui va bien ;)
 
Bon je me suis lancée j ai été acheter
Primer sans acide
Gel base
Titanium xtreme
Cover pink
Gel finition holo red

J ai essayer sur un de mes ongle. Se travail facilement ne coule pas ne brûlé pas. Par contre je le trou assez "mou" une fois fini est ce normal?
 
Les produits Crystal Nails ont de bons avis ;-)
Tu nous dira avec du recul stp, merci ^^
 
Oui pas de soucis. Je m en suis servie sur mes clientes jeudi et vendredi. On verra le verdict dans 3 semaines :)
 
Retour
Haut