avis de coiffure

laura2418

Membre récent
bonjour!! voilà je vais bientôt allez chez le coiffeur mais je ne sais pas quoi faire!! j'ai besoin de vos conseils!! merci.

je vous joins une photo de moi actuellement.

Pièces jointes

• SANY0235.jpg
    SANY0235.jpg
    37.9 KB · Affichages: 94
Re : avis de coiffure

en fait je suis tentée par un carré mais je n'ose pas j'attends d'avoir des avis pour vois ce qui pourrait le mieux m'aller! mais les coupes que tu ma montré sont très jolies

cette coupe là j'adore mais j'ai peur de le faire!

Pièces jointes

• Realisation-balayage-blond-sur-une-racine-blond-fonce-naturel-et-coupe-carre-plongeant-effile.jpg
    Realisation-balayage-blond-sur-une-racine-blond-fonce-naturel-et-coupe-carre-plongeant-effile.jpg
    24.8 KB · Affichages: 209

cette coupe est superbe!!
N'aie pas peur de franchir le pas car après tu ne le regrettera pas!
J'ai eut un carré longeant et j'ai bien l'intention d'en faire un autre

La coupe que tu as choisi est sensas'!!! N'hésite pas!!
Moi aussi je franchi le pas je coupe très cour demain (une premiere!!)
Je me dis : les cheveux ça pousse! mdr
Je suis de tout coeur avec ton choix!

La coupe que tu as choisi est sensas'!!! N'hésite pas!!
Moi aussi je franchi le pas je coupe très cour demain (une premiere!!)
Je me dis : les cheveux ça pousse! mdr
Je suis de tout coeur avec ton choix!

merci c'est gentil miss! j'ai décidé de franchir le pas tu as raison ça repousse! et mon chri m'a dit que c'est joli alors je vais le faire!!

Personnellement j'te conseillerai la première photo la blonde avec la frange et le dégradé long ^^

Et de te faire une couleur marron, ça t'irait mieux même si le noir te va bien :) (avis personnel et rien de méchant miss :) )

C'est vrai qu'un marron t'irai bien mais dur dur après un noir.... Contente que tu ose ;-)
Bisous!!

bin en fait ma couleur c'est chatain chocolat, je ne sait pas pourquoi ça fait noir... à la base je suis chatain clair

moi je trouve que le carré que ta montré nathalie1515,en premiere photo t'iré, je pense, et meme la couleur,peu etre le carré un peu plus long,quoique il lui arrive en dessous du menton deja,sa peu etre pas mal.

je veux pas faire trop court... je suis plus tenté par celui que j'ai mis en bas de la première page, mais la j'hésite du coup..

ou tu fait la longeur du carré blond que tu a montré,et le devant du brun qui ya en premiere photo.peu etre ces fesable.

oué je vien de le re regarder en faite tu fait le brun en plus long,c'est le devant qui et beau au brun mais est ce que tu peu le faire,je pense qui faut quand meme avoir de la matiere pour faire sa,quoique ,l'avant et fesable sur n'importe qu'elle cheveux,aprés sa fera peu etre pas comme la photo vraiment ,mais sa donne son propre style personelle,un dégrader comme sa sa peu etre beau.

Retour