avis de situation auto entrepreneur

nini2789

Membre récent
Coucou,

J'ai vu qu'on pouvait obtenir un avis de situation en auto entrepreneur, mais dessuis apparemment ce n'est pas noté qu'on est bien auto entrepreneur, alors quel papier donné pour prouver ce statut????
Parce qu'appremment tout le monde ne recoit pas de papier justifiant de ca, si??

Merci d'avance

Re : avis de situation auto entrepreneur

je ne l'ai pas encore recu, mais sur ce papier c'est noté statut auto entrepreneur?

en auto entrepreneur on est consideré comme entreprise individuelle, alors comment savoir si on est bien auto entrepreneur, c'est noté sur un papier????? Merci de me repondre, j'ai vraiment besoin de ce papier!!

ah bon alors comment prouver qu'on est bien sous le statut auto entrepreneur? Pourtant lors de l'inscription dans le mail qu'on recoit il est noté qu'on va recevoir un courrier pour confirmer ce statut.
Aux assedic, il me demande ce papier...

ils sont chiant les assedics!!! ils veulent tjrs plein de truc parfois meme des papier qui existe pas! g eu le cas pendant ma grossesse!

ouai ils sont chiants, mais c'est quand meme bizarre qu'il n'y est aucun papier pour ca, du coup comment on sait si on est bien sous le statut auto entrepreneur??
Ca m'enerve!:table:

ouai ils sont chiants, mais c'est quand meme bizarre qu'il n'y est aucun papier pour ca, du coup comment on sait si on est bien sous le statut auto entrepreneur??
Ca m'enerve!:table:

alors la c une bonne question!! appelle le chambre des commerces ils te renseigneront je pense!
mais c vrai que g entendu que en auto ils envoie un papier avec le n° de siret!!!et c sa la preuve!

on reçoit un document avec le n° de siret mais ce n'est pas marqué que l'on est auto-entrepreneur.

Retour