avis des coiffeuses , meches blondes

minidebo77

Membre récent
bonjour les filles!

Voila j'ai actuellement une base blonde cendré, avec des meches blondes.

comme la coloration blond cendré nétait pas appliqué uniformément, j'ai des meches blondes plus ou moins dorées, et d'autres blonde blanches nacré (ce que je veux!)

j'aimerai savoir comment faire pour que tte mes meches soient blanches nacrés (en gros je veux le meme résultat que la Amélie de secret story)

doit je refaire des meches le mois prochain?
ou puis je patiner mes cheveux avec la nuance 902 de majirel (loreal)? (ou ca risque de tt éclaircir (meme mon blond cendré)? << dans ce cas , le résultat sera t'il beau, a votre avis?

n'étant pas coiffeuse, je ne veux pas risquer de bousiller mes cheveux.

merci a toutes

Déborah

Re : avis des coiffeuses , meches blondes

Je ne connait pas trop le produit de l'oréal mais vu que c'est un spéciale blonda mon avis il éclaircira tous meme le blond cendré...

minidebo77 a dit:
bonjour les filles!

Voila j'ai actuellement une base blonde cendré, avec des meches blondes.

comme la coloration blond cendré nétait pas appliqué uniformément, j'ai des meches blondes plus ou moins dorées, et d'autres blonde blanches nacré (ce que je veux!)

j'aimerai savoir comment faire pour que tte mes meches soient blanches nacrés (en gros je veux le meme résultat que la Amélie de secret story)

doit je refaire des meches le mois prochain?
ou puis je patiner mes cheveux avec la nuance 902 de majirel (loreal)? (ou ca risque de tt éclaircir (meme mon blond cendré)? << dans ce cas , le résultat sera t'il beau, a votre avis?

n'étant pas coiffeuse, je ne veux pas risquer de bousiller mes cheveux.

merci a toutes

Déborah

Coucou!!! Tu n'as pas de photos??

coucou , non désolé, mais je vais essayer d'en prendre une (suis pas sure que ca rende pareil en vrai que sur photo).

J'ai mis une photo de mes cheveux (desolé je peux pas faire mieu)
et du resultat que j'aimerai (au niveau de la blondeur)

merci! :)

Pièces jointes

• 038.jpg
    038.jpg
    27.7 KB · Affichages: 2,106
  • MEME COULEUR.JPG
    MEME COULEUR.JPG
    19.8 KB · Affichages: 29,480
minidebo77 a dit:
J'ai mis une photo de mes cheveux (desolé je peux pas faire mieu)
et du resultat que j'aimerai (au niveau de la blondeur)

merci! :)
Perso e ferais que des meches blondes mais très nombreuses

ok merci de ta réponse ! je vais attendre un peu alors avant d'en refaire (je les aient faites il ya une semaine) et mes cheveux tres blond blancs cassaient alors.. :(

minidebo77 a dit:
ok merci de ta réponse ! je vais attendre un peu alors avant d'en refaire (je les aient faites il ya une semaine) et mes cheveux tres blond blancs cassaient alors.. :(

Ah elle a laisse trop longtemps poser

OUi je te conseil aussi de faire plus de mèches blonde pour en arrivé la

MOI OSSI jaimerai etre bien blonde dune belle couleur je suis blonde fonce naturel =) en ce momen je fai des eclaisisement en ce momnt sa fao dja 2 foi ke je le fai en espasen de 2 moi cr je ne veu pa tro abimer me cheveux ai je reson ? esce la bonne methode pr devenir blonde ? merci de vos reponse

Retour