avis des pro svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noune
  • Date de début Date de début

noune

Habituée
bonsoir à toute, voila j'ai fait une pose sur ongle rongé samedi avec capsule et elle s'est cogné un ongle donc il est tombé! Comme j'ai lundi prochain une autre cliente avec des ongles rongés je veux votre avis...
j'ai lu sur le forum que les pose avec chablon tenait mieux (en gel) mais à ma formation elle nous à dit que ça tené pas donc que dois-je faire capsule ou chablon en gel ou alors chablon résine???? J'ai vrément besoin de vos avis merci d'avance pour vos conseil.

Re : avis des pro svp

moi je te conseille le chablon c'est plus adapté aux ongles rongés ne fais pas trop long aussi et apres pour gel ou résine ben ca c'est comme tu le sens lol

moi je pense que tout tient bien
cela depend de la personne qui fait la pose
j ai certainne personne chez qui c mieux des tips et d autre les chablons

c a toi de voir ce qui te convient le mieux et a tes clientes

merci les filles de m'avoir répondu. je voulais savoir aussi s'il est possible que je fasse french en résine sur chablon après je rallonge la plaque avec le mask de akzentz puis je fait ma construstion en résine parce que je n'ai pas de résine couvrante pour le moment !

merci les filles de m'avoir répondu. je voulais savoir aussi s'il est possible que je fasse french en résine sur chablon après je rallonge la plaque avec le mask de akzentz puis je fait ma construstion en résine parce que je n'ai pas de résine couvrante pour le moment !

perso je ne connais pas le travail en resine
donc je prefere ne pas dire de betise

bizzzzzzzz

Moi je mélangeais le gel et la résine, et j' ai jamais eu de soucis.
Par contre, passe du cleaner après avoir mis ta couvrante et enlève la brillance a la lime, sinon la résine ne tiendra pas sur ta couche collante de gel.
;)

Avant tout n'oublie jamais de dégraisser tes ongles après une bonne petite manucurie surtout sur les ongles rongés. Si tu maitrises la résine avec chablons c'est le mieux adapté, tu peux faire une finition gel pour garantir une bonne imperméabilité de ton travail. Et comme on te l'a déjà conseillé fait surtout des ongles courts.
Bonne chance à toi
Bises:flower2:
Anabelle

Moi je te conseillerai de faire aux chablons c'est d'après moi le mieux adapté sur ongles rongés et court; En effet ne les fait pas trop long car ta cliente n'a pas l'habitude d'avoir des ongles. Fait un rallongement de la plaque au make up/ cover puis une petite french. Si tu préfères, il est difficile de poser corectement une capsule sur ongles rongé car la base est trop petite pour pouvoir bien la faire adhérer. fait un petit rallongement au départ sans le chablon, catalyse, et ensuite pose ton chablon sous ce rallongement.

Bon courage j'espère que d'autres filles t'aideront ds tes démarches ;)

bonsoir! sur ongles rongés, je te conseille les formes en gel (extension), ça a une meilleure tenu que les capsules, sur ces ongles les premiers remplissages se feront de préférence toutes les deux semaines et non trois semaines.

Retour