Avis des professionelles

Extensions Florence

Membre Actif
Bonjour ,
J'ai besoin de l'avis de personne connaissant parfaitement le sujet , en gros , je viens de voir en photo sur mon face , cette pose , qui me pose un problème , je m'explique :
- Les points de fixation sont trop haut de plus , ils sont très très mal fait à mon goût .

Donc j'aimerais savoir si c'est moi , qui plane ou si c'est une réalité que d'autre partage ...

Une de mes copines va se faire poser chez la personne , limite c'est pas mes cheveux mais j'aimerais pas qu'elle est des problème suite à cette pose .

Merci d'avance les filles .

Pièces jointes

• Capture d’écran 2012-10-03 à 17.29.03.png
    Capture d’écran 2012-10-03 à 17.29.03.png
    350.4 KB · Affichages: 183
pour moi c'est trop pres de la racine ,la racine esttrop tire donc risque de casse acceleré surtout avec les anneaux qui font un frottement
enfin c'est bien une pose a anneaux a froid ??

pour moi c'est trop pres de la racine ,la racine esttrop tire donc risque de casse acceleré surtout avec les anneaux qui font un frottement
enfin c'est bien une pose a anneaux a froid ??

Oui oui , une pose à micro-anneaux ...
En tout cas , c'est la première fois , que je vois qu'on peut en mettre aussi haut ...
En tout cas , merci , de ton avis .

je ne suis pas coiffeuse mais po
mais j'ai deja u des extensions, pour moi il ne sont pas trop haut

C'est bien la première fois que je vois ça , haut du crane , donc en cas de coup de vents , ça peut se voir surtout des micro-anneaux ... C'est surtout ça qui me pose un petit problème . Surtout que j'ai testé sur mes copines , à vouloir mettre trop haut pour une bonne masse , on pouvait voir les micro-anneaux selon la manière dont elle se coiffait ...

Mais Mici pour vos réponses .

Par contre le bout , des extensions je trouve ça trop trop fins , effets queue de rats .

Pièces jointes

• Capture d’écran 2012-10-03 à 17.43.11.png
    Capture d’écran 2012-10-03 à 17.43.11.png
    144.9 KB · Affichages: 122
Retour