avis des pros pour gel de couleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maudel
  • Date de début Date de début

maudel

Membre Actif
Quand mettez vous le gel de couleur ?
avant ou apres la construction ?
Merci de me donnez vos avis

Re : avis des pros pour gel de couleurs

Coucou,

bon je suis pas encore pro...mais je mets toujours mon gel de couleur avant la constru comme le gel french....:flower:

moi aussi loin d'être pro lol, mais je met le gel de couleur avant la construction :)

coucou je te conseille de le mettre après ton gel de construction si tu l'applique sur tout l'ongle et non en french car tu pourras le retirer plus facilement au remplissage et ça ne fait pas de rebord vu qu'il est appliqué sur tout l'ongle

Ah oui je n'avais pas pensé a un gel de couleurs sur tout l'ongle....
:frag_facile:Pardon...

si c'est qu'une french je met en dessous, si c'est tout l'ongle après la construction.

merci les filles,
j'ai teste les 2 facons, c'est vrai que lorsqu'on le met sur la construction ca facilite lors du remplissage mais je trouve que le rendu est moins net que lorsque l'on met le gel sous la construction.

ça dépend de la qualité de ton gel couleur, s'il est bien pigmenté et homogène, tu ne dois pas avoir de différence, au contraire, il doit être parfaitement homogène sur la construction et lumineux.
ça dépend de la qualité du gel et du pinceau aussi pour l'application

moi j'ai appris a mettre après le gel de construction et c'est nickel, sinon si tu le mets avant je suppose que ça fait presque comme une dépose a chaque fois.

Je mets en dessous de la construction et si il est hyper liquide,je mets au dessus de la construction~

Moi on m'a appris à faire l'ongle "pleine couleur" au dessus de la construction. Gel couleur pour une french sous la construction.

Retour