Avis d'extension

paolamelia

Membre récent
C'est assez urgent. J'ai besoin d'un site d'extension car je dois me faire poser des extensions au plus vite pour mes fiançailles. Je sais qu'ici il y a des expertes donc s'il vous plait, pouvez vous me donnez des sites ou des lieux pour l'achat ? Je voudrais qu'il soit le plus naturel possible s'il vous plait

Une vraie professionnelle d’extension de cheveux le site http://www.extens-hair.com. Plus la gamme des mèches naturelle, il propose la pose et garantis la qualité des cheveux qu’il fournit. Ainsi le service est rapide. Vite vite ! Tu vas avoir aussi un rabais comme la mienne

Coucou felicitation pour tes fillancailles ^^
Alors encore une fois pourquoi voulez vous qu'on prenne le temps de vous répondre si vous ne prenez meme pas le temps d'ecrire correctement votre message ? ( Je ne te cible pas particuliérement mais ici t'a 10 filles par mois qui sortent d'on ne sait ou qui créer un post pour demander des conseils sur '' LA MEILLEURE MARQUE D EXTENSIONS '' mais plus par flemme de chercher que par envie d'avoir des avis pro et c'est penible de ce repeter ( pck nos marques favorites changent pas souvent ) donc au final personne n'y repond appart les faux profils qui font de la pub et certaines '' s'etonnent '' apres d'avoir acheter des meches pourries mais bon ... )
J'aurais besoin d'en savoir plus sur toi pour te consseillée
1-Une photos de tes cheveux actuels
2-Qu'elle longueur souhaite tu obtenir ?
3-Ton budget !
Car je te conseillerais comme sa soit KimLissageBeautée soit Instinctiff ( gamme luxury et luxury + seulement pas les autres ) pour moi les deux meilleurs vendeurs de meches keratine mais elles sont assez chére

Retour