avis Echo fille ou garcon ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maman47
  • Date de début Date de début

maman47

Mes 3 bébés + Que tout!!!
Tout est ds le titre je suis enceinte de mon 7iemes mois als premiere echo des 12sem garcon et celle du 5imes mois une filles mais sans aucunes certitues a reconfirmer le 27avril dc des avis je vs joint une eco?

Pièces jointes

• eco;;.jpg
    eco;;.jpg
    65.7 KB · Affichages: 3,688
  • ecoJJ.jpg
    ecoJJ.jpg
    52.3 KB · Affichages: 1,774
  • eco.jpg
    eco.jpg
    73.6 KB · Affichages: 2,107
  • eco j.jpg
    eco j.jpg
    94.7 KB · Affichages: 2,227
  • eco un.jpg
    eco un.jpg
    75.6 KB · Affichages: 1,703
Tu sais je pense que ton gynéco est plus apte a lire une echo que nous lol parce que la sur l'echo on voit pas bien je me rapelle a mon fils on distingué très bien le sexe la a première vue c'est une fille mais bon ton gynéco est le meilleur pour distinguer tout ca attend le 27
bisous

Ah lol tu le vois ou que cest une fille toi? moi je n y vois rien!!!

Ben il est tellement doue premiere echo un mec et la peut etre une fille ca mavance mdr

bah en fait de dos on distingue ses fesses et comme je te dis mon fils meme de dos on voyait ses parties lol mais sur ton echos on distingues pas trop mais comme il y a rien au fesse au pourrait croire que c'est une fille lol
Le mien avait vu a 3 mois de grossesse que c'etait un garcon lol apres il m'a reconfirmé au 4 ieme

Huuummm merci de tes info mdr je suis tjs pas eclairee loool pourtant cest a cete echo il ma dit on dirait un garcon lool onne sait plus koi penser on en a marre datendre 7mois et on ne sait pas encore ca devient penible

coucou je suis un peu dans le meme cas que toi a lecho des 3 mois un gygy a lhopital ma dit un garcon il avait lair sur de lui sans nous montrer quoi que ce soit et a 3 mois et 3semaines mon gygy ma dit a cest une fille je te dit pas mon coeur ( jai un pti mec de 4 ans et tres envie dune filles !!!) puis il ma dit attend non je croit que cest un garcon pffff mais moi a lecho jai vue 2 point blanc pour lui cetait les testicules mais en regardant sur internet les echo de filles ca correspondrai au levres ! je suis perdue jattend donc impatiement lecho dans 3 semaines ( heureusement mon gygy me fait des echo tout les mois )

un garcon serait le bienvenu mais si bb etait une fille bah on va pas demander a lechanger ^^
Quoi que...ptdr!!! le probleme n est pas que l on exige f ou g mais de ne pas savoir etre ds le doutes c penible sur tout que niveaux argumentations bah on a pas eut grand chose!!

Leco a ete assez difficile car bb faisait des siennes malpositionnées,et vas y que je bouge bref casi impossible de passer sous les fesses etc dc pr cela que je venais par ici voire si il y avait des avis............
youky moi j n y comprend jamais grand chose o echo cest prevu pr qd toi?

Bon beh si tu veux un garcon, dis toi que c'est une fille.
Comme ca si au final cest une fille, t'auras commencé à te faire à cette idée là et si cest un garçon tu vas t'accrocher aux rideaux de joie!! Lol
Moi jai toujours refusé de connaitre le sexe de mes enfants, jadore la surprise quan tu decouvres le jour de l'accouchement.

Beh il a un petit truc qui dépasse....mais est ce son sexe...???? J'en sais fichtre rien.
Seul un oeil pro pourra te renseigner je pense.
Lançons les paris je lets mes manufiz en jeu! Lol
Moi je dirais....au hasard...garçon!

Ben il y a des forums ou ils donnent leurs avis et des meres plus degourdie que moi a voire qqch :rolleyes:

moi cest prevue pour debut septembre donc je suis a 4 mois pour mon fils il mavait dit que a 4 mois et confirmer a 5 mois mais la jai voulue demander trop tot et du coup voila on est pas sur alors on cest mis en tete un garcon comme ca on sera pas decu et si cest une filles ben on sera fou de joie surtout que tout le monde me dit une fille meme une tante qui predit tout et ce trompe jamais jai fait plusieurs test ( de grand mere sur le net cest rigolo ) pour savoir mais faud pas trop en tenir compte dit moi tu a eu des nausees ? es ce que tu a les main seche ? apparment y a plusieurs pti truc pour savoir ! apres on y croit ou pas

coucou maman47 ben tu sais garçon ou fille ça fera ton bonheur dès que tu l'auras dans tes bras tu oubliras tout lol, moi je vais te dire j'ai fais ma premiere echo a 10semaines et ils ont vu un garçon il arretait pas de bouger et ils ont fait un gros zoom sur le zizi lol, ma belle mère et des tantes ont déja fais des couvertures pour garçon j'ai reçu des petits cadeaux pour garçons si ils se sont tromper rah la la c'est la belle famille qui s'est fait a l'idée ils seront un peu déçu moi je m'enfiche completement ça fait 10ans que j'attend ce miracle et que maintenant qu'il est la je suis la plus heureuse du monde garçon fille pas d'importance lol.

mais je peux comprendre tu t'es fais a l'idée d'avoir un garçon et la on t'annonce une fille le choc.

coucou enza,merci de ta reponse tu sais g deja deux filles dc un ptit mec aurait ete chouette apres je nai pas dexigence et je sais bien ke le principal est ke bb soit en pleine forme!!!;-) disons ke ce ki ns a decu c le fai de la premiere echo ou on ns annonce un ptit gars et puis detournement de situation....
dc le 27/04 ns aurons la derniere echo on sera fin 7iem mois et seront fixes ac certitude enfin!!! g deja prevu des ptite bricoles de nana car lplus decu est le papa..... dc je lamadoue mdr mais koi kil en soit f ou m le bonheur de bb sera le meme

tu as déja deux filles ah oui je comprend mieux que tu sois déçue lol, tu as l'air tellement jeune dans ton avatar que je pensais que c'etait ton premier lol, en tout cas j'espère que tu auras ce que tu désire, mais si c'est une fille tu peux tout récuperer de tes premiers enfants donc que tu depenseras moin lol.

Retour