Avis et protocole gel uv opi

Nounoush07

Nouveau Membre
Bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum et j'aurais plusieurs question a vous poser les filles. Voilà je suis entrain de me mettre a mon compte dans la prothési ongulaire j'ai passer pa formation avec les gel jean marin et j'ai travailler aussi avec peggy sage mais je n'aime pas je trouve que leur produit ne sont pas de très bonne qualiter donc je voudrais le lancer avec les GEL UV OPI mais je ne connais ni le protocole ni les produit a utiliser . Si chacune a sa petite astuce ou autre je suis preneuse de toute idée .voila

Je pose cette question parce que avant de se mettre indépendante il vaut mieux avoir beaucoup d'entraînement ! Si tu débutes sans être au point, la mauvaise réputation va vite se faire et pour se rattraper par la suite c'est compliqué.

Je m'entraîne très régulièrement sur des amis ou de la famille depuis plus de 6 mois . Je cherche des gels de Bonne qualité pour avoir un résultat avec tenu je trouve que c'est très important vis a vis des clients et pour moi même

Il ne faut pas croire aux miracles ! Je ne connais pas un seul gel ou autre produit "BON MARCHE" qui donne entière satisfaction !!! Sinon tout le mon utiliserais celui là !!! Les grandes marques font des recherches pour améliorer la composition de leurs produits et cela a un coût. Chaque fois que j'ai acheté un produit moins cher il a terminé au fond d'une armoire et finalement c'est un très mauvais calcul puisque c'est une perte pure . Tout cela pour te dire que si tu prends des grandes marques tu ne seras jamais déçue. Voici mes préférées : Astra Nails, IBD, Magnétic.

Jamais entendu, méfie toi aussi de ses marques inconnues ou nouvelles qui n'ont pas encore fait leurs preuves ! Je viens d'aller voir leur site c'est pas nouveau mais je connais pas.

Euhhh saremco est loin d'être une nouvelle marque et fait partie des meilleures. Prix élevés mais dégressifs en fonction de la quantité commandée. Par contre numéro de siret obligatoire. Il faut passer par le site griffe d'or. Plusieurs viscosité possible sur 1 même gamme. Sinon cristal nails au top. Et Pronails.

Retour