Avis extensions à clip de cheveux humains

xmimie

Nouveau Membre
Bonsoir:)

j'ai perdu bcp de cheveux suite a une anémie et une amie qui ma tres tres mal couper les cheveux,je n'ai pas de trous etc , mais je manque ENORMEMENT de volume ..je vais avoir 18 ans et c'est très dur à vivre j'ose plus les lacher ..
Alors je pense m'acheter des extensions à clip humains , pour essayer de "camoufler" , le temps que ça repousse (SI ça repousse ....)
alors j'ai quelques questions à toutes les filles qui ont déja tester :

- est -ce que ça parait naturel , discret ? (j'ai trop peur qu'on le remarque^^)
- je suis très intéressée par cette annonce : 20" 6 pcs HUMAN HAIR CLIP IN EXTENSION #02, 30g | eBay

ça vient de chine , et j'ai un peu peur (déjà le prix est plus faible par rapport aux autres ) ,
* que pensez vous de cette annonce, ça en vaut le coup?connaissez vous la marque ? ou des avis dessus?
* pensez vous que la composition de ce kit sera assez pour avoir un volume un peu près normal de cheveux ? (je peux faire une photo de mes cheveux si vous voulez..)
- ou alors devrais je préférer cette annonce : EXTENSIONS DE CHEVEUX NATURELS A CLIPS | eBay
sauf qu'ici je prendrais seulement 2 bandes ?

les extensions a clip abîment les cheveux ? les fais perdre?

j'aimerai vos témoignages svp , je le vis très mal ..

bonne soirée a toute!
cordialement

Kikou
Déjà un conseil évite eBay car d'accord c'est pas cher mais c'est aussi de la mauvaise qualité
Mieux vaut mettre plus cher et avoir quelque chose de bien
Il y a le site instinctiff et y'a samiflo et namahelia (désoler je suis pas sur du pseudo si quelqu'un pouvait corriger )
Après non cela n'abîme pas les cheveux car on peut enlever et mettre quand on veut
Oui ça fait naturel je trouve (des photo que j'ai vu moi j'attend de recevoir mon kit commander chez instinctiff)
Après oui ça serait bien que tu mette une photo de toi pour que l'on voit et te conseil correctement
Déjà je pense qu'il fait au moins 160grammes pour quelque chose de bien

Voilà d'autre pourront t'en dire plus que moi alors les pro des extension à vous
Hein Françoise ...

Bonsoir Sharen si tule souhaites tu peux passer à la routeboutique (nous sommes a 1 h de de Mulhouse) cela te permettrait de tester et de pouvoir te faire une idée concrête si cela peut repondre à tes attends, je précise que cela est sans engagement, juste pour te faire essayer ,n'hésite pas à nous appeller si tu veux un rv pour un essai

biz

ps: attention au grammage car sur ton premier lien je lis 30grammes ..... :/

N'achète as sur eBay sauf tu as les cheveux fins et que c'est pour mettre une fois.
Dis toi que le prix est révélateur de la qualité. J'ai essayé, niveau épaisseur ça peut encore passer car je n'ai pas beaucoup de masse. Mais quand j'ai voulu les lave, c'est un cata. C'est rempli de noeuds impossible a démêler malgré la qualité. Bref, je ne les ai jamais portées surtout que ce n'était pas la bonne couleur !
Édit :
Pas malgré la qualité, mais malgré les produits LOL, il n'y a pas de qualité justement LOL

Retour