avis extensions a clip

sofiaa

Membre récent
Bonjour a toutes

Ça faisait longtemps que je n'avais pas poste. ..
Je suis une adepte des extensions a clip. La première fois je les avais acheté après de samiflo -extension a clip lisses noir- que j'ai porté presque pendant plus d'un an.
J'aimerais m'en racheter et j'ai vu que remy hair avait des tarifs intéressants.

Qui dit trop intéressant dit mauvaises qualite... Y'a pas grand monde qui les conseillait...

Vu que tu as été satisfaite chez samiflo, j'y retournerais, ses extensions sont toujours aussi bien

Qui dit trop intéressant dit mauvaises qualite... Y'a pas grand monde qui les conseillait...

Vu que tu as été satisfaite chez samiflo, j'y retournerais, ses extensions sont toujours aussi bien

Merci pour ta réponse.
J'ai les cheveux longs les extensions c'est plus pour moi parce que je ne suis pas certaine que l'on voit une France différence loque je les ai (mis anciennes) c'est pourquoi je ne voulais pas y mettre beaucoup

Fais comme tu veux ;) mais ce n'est que mon avis ... Même si on ne voit pas la différence, je préfère avoir des belles extensions plutôt que de risquer d'avoir de la paille

Maintenant, si tu ne vois pas la différence, y'a pas besoin d extensions

Retour