Avis Extensions Clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jade99
  • Date de début Date de début

Jade99

Membre récent
Les filles ENFIN je vais me lancer aux extensions aux clips chose qui traine depuis plus d'un Sami le sait bien ca !

Enfin j'ai réalisée pas mal de photos afin de pouvoir déterminer facilement les references necessaires pour mon futur kit ;)

Quel grammage me conseillerez vous ?

Merci les filles :arwenalia:

Pièces jointes

• P8210161.jpg
    P8210161.jpg
    38.5 KB · Affichages: 146
  • P8210164.jpg
    P8210164.jpg
    40.5 KB · Affichages: 135
  • P8210163.jpg
    P8210163.jpg
    39.7 KB · Affichages: 136
  • P8210156.jpg
    P8210156.jpg
    85.5 KB · Affichages: 144
  • P8210157.jpg
    P8210157.jpg
    46.6 KB · Affichages: 142
Re : Avis Extensions Clips

Kit 140g minimum pour ne pas avoir de démarcation,et comme couleur du 18/613 (je t'ai mis une photo en pièce jointe) je pense mais attends d'autres avis miss :)
Si tu veux de la masse je te conseille un 160g :)

Pièces jointes

• 36_image_LISSE%20BLOND%20CLAIR%20MECHE%20BLOND%20N10-613.jpg
    36_image_LISSE%20BLOND%20CLAIR%20MECHE%20BLOND%20N10-613.jpg
    37 KB · Affichages: 5,455

Il faut surtout se fier à la photo à côté lol ^^

voici le 18/613^^ en photo ma belle

Pièces jointes

• DSCF9342.jpg
    DSCF9342.jpg
    73.2 KB · Affichages: 124

C'est trop beau comme couleur franchement j'adore,dommage que les blonds trop clair ne me vont pas trop snif

Je comptais faire des petites meches caramel donc ca tombe bien ;)
Sami tu penses que c'est celui qui m irait ?

Je trouve que le kit que sandra ta montrer serait parfait :)
N'empeche tu as plein de belles nuances ;)

Vraiment francoise? je pense que je vais prendre celui ci j'ai mp sami
Merci pour les nuances ;)
Maintenant reste à voir le grammage...J'ai l impression que les extensions sont plus discretes sur les cheveux foncés .

Vraiment francoise? je pense que je vais prendre celui ci j'ai mp sami
Merci pour les nuances ;)
Maintenant reste à voir le grammage...J'ai l impression que les extensions sont plus discretes sur les cheveux foncés .

Ben j'avais la même impression que toi sur cheveux foncés à la limite les extensions se fondent dans la masse et vu que la couleur est foncée on n'y voit rien en revanche personnellement je trouve que sur cheveux clair c'est plus galère a trouver le ton mais une fois trouver le résultat est souvent plus épatant car une belle blonde avec une belle crinière sa en fait tourner des têtes lol :):)

Moi j'ai l'impression que sa pourrait convenir tu sais souvent en photo et en vrai c'est différent une fois porter sa se fondra surement dans ta masse :)
Les kits de sandra sont de 140g en général en tout cas si tu prend ondulés apres elle fait du sur mesure ce qui est top mais pour commencer je te conseil de rester raisonnable et de miser sur un kit 140G qui fait deja un bon volume et permet de s'familiariser avec les clips :D

Ah j'espere qu'on n'y verra que du feu ;)
Je pense que ca va etre bon le 18/613, je pense je prendrai raide et je ferai des mini boucles au babyliss.
Je pourrais faire enfin des queues de cheval et tresses ...

Ah j'espere qu'on n'y verra que du feu ;)
Je pense que ca va etre bon le 18/613, je pense je prendrai raide et je ferai des mini boucles au babyliss.
Je pourrais faire enfin des queues de cheval et tresses ...

Oui voila si tes cheveux sont lisses prend lisses par contre s'ils ondulent au naturel je te conseille de prendre ondulé que tu pourra lisser pour la simple raison que s'il pleut tu risque de te retrouver avec tes cheveux a toi qui gonflent et les clips qui restent raides lol apres tout depend de la nature de tes cheveux :)
Tu va commander alors ?
Ah oui tu pourra faire des coiffures moi ce que je préfére c'est les chveux tout lachés pour avoir l'impression d'"avoir une criniere lol :)

comme je fais des lissages on va dire que mes cheveux ondulent plus
Oui je vais commander ;) ENFIN ca fait plus d'un an que je me tate et que je traine à commander et mes cheveux poussent pas :(

comme je fais des lissages on va dire que mes cheveux ondulent plus
Oui je vais commander ;) ENFIN ca fait plus d'un an que je me tate et que je traine à commander et mes cheveux poussent pas :(

1 AN !!!
Bah dis donc faudrait ce décider a sauter le pas lol moi des que j'veux des extensions je passe mon temps sur le site en question et sur un coup de tête je commande je fais souvent ça lol :)

Rhoo comment tu as fait pour hésiter pendant un an? Moi je mets max 2 jours loool juste le temps de décider quelle nuance je prends mais vu que je les colore presque à chaque fois comme ça j'ai jamais ce soucis de démarcation de couleur :) mais c'est sûr que pour le blond c'est vraiment pas simple,en sortant de chez le coiffeur j'ai passé une heure chez mon grossiste qui vendait des extensions à clip à tester tous les mélanges de nuances de blonds possible pour trouver la bonne! Sur internet j'aurais jamais trouvé je pense..

Oui mais avec tout les tons que j'ai sur la tete j'avais peur que ca corresponde pas
Mais la je vais commander et je vous montrerai les filles ;)

ah tu vois viwii c'est pas simple surtout moi pourtant quand je vais chez la coiffeuse je demande blond et je me retrouve avec différentes couleurs
MAIS la je me lance !

Retour