Avis extensions Remyhair

alex36001

Membre récent
Slt. Je voulais juste partager avec vous que j'ai déjà eu l'occasion de commander sur le site de Remy Hair www.remyhair.fr et je n'ai jamais été déçue. Je n'ai pas eu de souci de qualité des extensions et j'ai toujours eu ce que je voulais, après je prends la gamme excellence car la gamme premium est moins bien. Avez-vous déjà essayé ? Qu'en pensez-vous ? Bisous en espérant que vous avez du beau temps chez vous car ici c cata!

J'ai déja essayé et j'ai eu une mauvaise expérience, j'ai commandé 100 (ou 125 je ne sais plus) extensions excellence noires, je suis habituée à porter des extensions donc je les soignai et coiffai comme d'hab, mais les mèches étaient très sèches et rêches, elles s'emmelaient, remontaient bref une cata. Très bon service client au début quand j'attendai ma commande, puis beaucoup moins quand j'ai dit qu'il y avait un problème. Mais des poseuses ici m'ont conseillées les excellence donc j'ai du tomber sur un mauvais lot.

J'ai commander plusieurs fois, les prenium evidemment tiennent moins longtemps mais vu le prix je pense que c'est vraiment bien pour les petits budget... j'ai eu des ondulé excellence... bon j'avoue elles sont devenu très vite sèche et je les ai pas garder si longtemps... sinon communication excellente

Perso commander une fois en Octobre 2010, les excellence , gardé deux mois car énormement de perte de cheveux, cheveux sec.
Niveau communication aucune idée.

Merci pour vos avis, donc je retiens les excellences c'est bien :-) je préfère mettre un peu plus mais que ce soit bien, merci beaucoup beaucoup à vous pour vos commentaires ! c'est vraiment cool.

alex36001 a dit:
Merci pour vos avis, donc je retiens les excellences c'est bien :-) je préfère mettre un peu plus mais que ce soit bien, merci beaucoup beaucoup à vous pour vos commentaires ! c'est vraiment cool.

Ben les deux derniers avis dont le miens parler des excellence mais pas en top après depuis le temps sa à sûrement évoluer :)

Lili1503 a dit:
Euh oui on en a pas parlé en bien lol avec les excellence j'ai mis plus de 100e dans le vent

Looool moi pareil bon sa date si faut ils ont changer pour ma part mais bon je trouve qu'ils font une super pub avec des "célébrités" mais bon je pense re tenter voir si sa à changer ou pas.

Oui c'est clair ils jouent beaucoup sur les célébrité, moi c'était y a meme pas un an c'était début d'année ou un peu avant

Oui j'ai bien vu et tout lu, donc je v resté sur la gamme excellence car je veux pas etre déçue par des extensions premium moins cher, tant que les excellence me von je continu! Bisous

re coucou, juste pour vous dire, que j'ai trouvé d tonnes de sujets avec ta façon de rechercher dans la forum, jai même pas finit de les lire!

Loool ce forum est une vraie mine d'or je l'ai fouiller dans tous les sens et parfois sa m'arrive de me replonger dans d'ancienne discussion c'est le top tout ou presque a deja était aborder :)

Coucou les filles, je post ici car je ne comprends pas, j'avais crée un sujet "blog conseils" fin un truc dans le genre et il a disparu alors que l'on me donner des conseils sur la coloration des extensions. Pouvez vous m'éclairez.

Retour