Avis Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noah
  • Date de début Date de début

Noah

Frédérique
:) Salut les filles!
Je voulais savoir vos avis sur les sites qui vendent des extensions.
Diversfashion.com
royalextensions.com
J'en ai visiter des autres mais je m'embrouille dans les poids, les longueurs, les qualités lol
Bref je m'en sors plus :eek:
Alors je voulais vous demander si qqun ici avait déjà acheté ses extensions dans un de ces sites?
Et si vous pourriez me conseiller sur les qualités, pour ne pas se tromper dans les couleurs, dans les poids etc.
Merci d'avance les filles ;)

Je te deconseille diversfashion, royal extension etc
Dirige toi plutot vers samiflo, instinctiff

Coucou comme saam77 je te déconseille aussi j'avais fais une pose royalextensions c'était la MERDE ...
Vas voir les avis sur les posts pour ce genre de sites tu verras par toi même

Ok ça va les filles merci pour vos réponses.
Mais en fait j'avais aussi l'intention de me les faire poser et dans le prix il y aurait la pose et les mèches fournies.
Mais j'ai peur aussi de la qualité des mèches. J'en ai déjà eu et cette fois là, les mèches n'étaient pas très belles et étaient, on va dire, pas assez brillantes, ...
On m'avait dit que c'etait des mèches naturelles (indiennes) et apparemment c'était des mèches chinoises. Je ne sais pas trop la différence lol

Noah a dit:
Ok ça va les filles merci pour vos réponses.
Mais en fait j'avais aussi l'intention de me les faire poser et dans le prix il y aurait la pose et les mèches fournies.
Mais j'ai peur aussi de la qualité des mèches. J'en ai déjà eu et cette fois là, les mèches n'étaient pas très belles et étaient, on va dire, pas assez brillantes, ...
On m'avait dit que c'etait des mèches naturelles (indiennes) et apparemment c'était des mèches chinoises. Je ne sais pas trop la différence lol

Tu devrais demander de prendre tes propres extensions et de payer uniquement la Oise. J'espère pour roi que la personne s'y connais et fais un travail de qualité et propre.
Si tu va faire à chaud tu peux te diriger vers Samiflo ou instinctiff ta poseuse est censée te donner le nombre de mèches à poser en fonction de ta masse et ta longueur et aussi de la texture de tes cheveux. Pour le poids essaie de prendre entre 0.8 et 1g. Un dernier conseil ne privilégie pas le prix dans le choix de tes extensions sinon tu fonce dans le mur.

Je regarde pas vraiment le prix mais le soucis si je prend les mèches moi-même c'est que je ne suis pas sûre des couleurs pcq là mtnt par exemple, pour moi ce que j'ai c'est un cuivré avec des mèches blondes et la coiffeuse qui les a fait, me dit que c'est un chocolat avec mèches blondes, donc je sais pas trop quoi faire. Niveau du poids mtnt je sais ce que je dois prendre et pour les sites mtnt reste le problème des couleurs lol.
Niveau du nombre, la plupart me disent que le mieux c'est 150 mèches d'autres disent 135 puis 200 mais la plus souvent c'est 150 mèches qu'on me conseille.
Votre avis sur ça? :confused:

Tu peut nous faire demain une photo de dos et de devant au soleil et cheveux détacher ? Les filles pourront bien t aider sur la couleur et le nombre de mèches à prendre

Retour