Rouen-Haute-Normandie Avis formation misstagada

Elogreg76

Membre Populaire
Bonjour, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà fait une formation gel ou perfectionnement chez misstagada à deville les Rouen, car j'aimerais avoir des avis, merci d'avance

jamais entendu parler, mais les poses "stagiaires débutantes" de la galerie de son site ne me donne pas très envie

Edit : je viens de voir dans leur programme qu'il n'y a pas de parties réservée hygiène et anatomie de l'ongle? (ou du genre..)

Elogreg76 laurie viens chez moi pour un perf gel me 23 et 24 février tu es sur de la qualité et de tes résultat après ,)

Oui c'est sur :) mais c'est l'argent mon pb.. Et le week-end.. C'est trop tôt.. En ce moment avec la formation maquillage à la on du mois en plus ça va être très très très chaud. J'en Rêve en plus d'une formation avec elle..

Coucou, à mon avis, vaut mieux que tu patiente d'avoir l'argent nécessaire pour faire une bonne formation, plutot que de jeter ton argent dans une formation pas top.
ça viendra, même si ce n'est pas tout de suite, mais parfois il faut savoir être patient ;)

Oui vous avez raison les filles :) mais c'est vrai que la patience n'est pas mon fort quand ça concerne quelque chose qui me tien à cœur lol. Je voulais faire une formation avec laurie et c'est vrai que c'était l'occasion :) mais trop tôt du coup :/

Retour