Avis gel american nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
E

Enricot76

Guest
Bonjour, je suis débutante et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous à tester cette technique ! Sur la vidéo il me semble qu'elle ne fait pas de bombé ? Et j'aimerais avoir votre avis sur les gels american nails, Merci !
Voici le lien ( car je n'est pas réussi à mettre la vidéo ) ‪Chaîne de juliennoam‬‏ - YouTube

Re : Avis gel american nails

c'est les gels soak off qui se dissolvent avec de l'acétone. Je connais pas les gels American Nails mais normalement, ces gels sont très souples et bcp moins solides que les gels traditionnels.

Je ne travaille qu'avec les gels American Nails et personnellement je ne changerais pour rien au monde. Ils sont solides, facile d'utilisation, ils ne coulent pas.
Certe ils sont un peu chers mais je les adorent
Après il faut essayer pour savoir si vous les aimez, je pense que chacunes doit trouver SON gel pour réussir =)

Oui je pense aussi que chacun doit tester ! Seulement c'était surtout la technique avec la capsule ( sans refaire de french ) esce qu'il tienne autant qu'avec une capsule limer sur l'ongle naturel ? ( Jespere que vous me comprenez lol )

Oui je comprends mais malheureusement je ne pourrais pas vous répondre parce que je ne les aient jamais essayés =(
regarder sur le forum vous trouverez surement une réponse à votre question

Ma prof a dit que les gels American Nails ne tenaient pas sur tout le monde (en même temps, elle n'utilise que LCN et Beauty Nails donc...).
Non franchement, il faut que tu essaies toi même pour trouver ton gel qui te convient. 1 actuse: cherche toi 1 modèle sur qui tu poses différents gels pour voir sa tenace et sa solidité.

Daccord, je vous remercie toute pour vos conseil :) !

Gels de très bonne qualité en général, les LAC sont vraiment bien, à utiliser + en gainage, mais par exemple, sur moi, je rejette leur mask, ça me fait des décollements, alors que sur mes clientes pas de souci.
Il faut tester pour trouver le duo PO-gel parfait, chaque PO est différente. ;)

Oui c'est vrai :) Car jai acheter des gels fraulein38, je ne sais pas si vous connaissez mais c vraiment nul pour etre polie.. il ne seche pas sous la lampe. Alors peut etre que c'est moi mais avec mes autres gels je n'est pas ce problème.

Retour