Avis gel et résine

NathEnFolie

Membre Actif
Bonsoir,

alors voilà...en fonction de mes revenus et des commentaires que j'ai pu lire, j'envisage d'acheter des marques différentes en fonction de leur rapport/qualité/prix.
- Willa pour les gels de base, cover, construction et finition
- Indigo pour les gels de couleur
- Kodi pour la résine en base, cover, construction et finition
- Moyra pour la résine de couleurs

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous un avis concernant ces différents choix ?
Cela dit, pourrais-je utiliser le monomer Kodi pour la résine couleur de marque Moyra ou le contraire, le monomer Moyra pour la résine Kodi ou devrais-je acheter le monomer de la même marque que la résine ?

Je vous remercie de tout coeur de m'aider dans mes choix ;)

P.S : n'hésitez pas à m'encoyer un message priver au besoin :)

Nath

j'ai utilisé le mono moyra avec de la résine kodi et inversement et aucun soucis

par contre j'ai l'impression que les résines couleurs moyra se vident + vite que les kodi... faut voir niveau poids pour chacun, pour obtenir une vraie comparaison

j'ai utilisé le mono moyra avec de la résine kodi et inversement et aucun soucis

par contre j'ai l'impression que les résines couleurs moyra se vident + vite que les kodi... faut voir niveau poids pour chacun, pour obtenir une vraie comparaison
ok, merci beaucoup. Mais niveau couleur et pigmentation, laquelle est la mieux pour vous, Moyra ou Kodi ?
Les pots de résine couleur Kodi font 4,5 gr et les Moyra 3,5 gr. Les Kodi sont peut-être moins pigmentés d'où le besoin d'en mettre plus, non ?!

Merci ;)

un pot de couleur kodi me dure beaucoup plus longtemps, après le format du pot est moins pratique chez moyra, carré, en hauteur pas pratique...

après l'un a des couleurs que l'autre n'a pas...

Tu parles du site ReformA france, le mien n'est absolument pas e maintenant et tout est en stock ;), voici le lien : http://www.rev-in-nails-shop.fr/fr/

N'hésites pas si tu veux des renseignements ;)
Ok, je viens de regarder et bravo pour votre site :).
- Que me conseilleriez-vous comme résine et gel pour faire des ongles sur main artificielle (donc prix pas excessif) et pour faire sur model vivant? Rallongement de la plaque, french blanche et tout le tralala complet qui accompagne la pose pour un effet naturel avec un square perfect.
- Les pots de résine de couleur sont de quel poids s'il vous plaît ?
- Le monomer est-il compatible avec d'autres résines (j'ai plusieurs résines de différentes marques à terminer) ?
- Le gel builder white est-il épais ?
- Un paiement en plusieurs fois est-il possible ?
- De combien sont les frais d'envoi ?
Et en privé et en toute honnêteté : vos produits sont l'équivalents de quelles marques connues (je parle niveau qualité) ?

Merci :)

Ok, je viens de regarder et bravo pour votre site :).
- Que me conseilleriez-vous comme résine et gel pour faire des ongles sur main artificielle (donc prix pas excessif) et pour faire sur model vivant? Rallongement de la plaque, french blanche et tout le tralala complet qui accompagne la pose pour un effet naturel avec un square perfect.
- Les pots de résine de couleur sont de quel poids s'il vous plaît ?
- Le monomer est-il compatible avec d'autres résines (j'ai plusieurs résines de différentes marques à terminer) ?
- Le gel builder white est-il épais ?
- Un paiement en plusieurs fois est-il possible ?
- De combien sont les frais d'envoi ?
Et en privé et en toute honnêteté : vos produits sont l'équivalents de quelles marques connues (je parle niveau qualité) ?

Merci :)

Bonjour,
Il n'y a pas forcement de produits faits pour les modèles vivants et pour les entrainements sur mains artificielles.
Nous avons deux gammes en ce qui concerne la résine, la smart avec un séchage plutôt lent, et la speedy pour un séchage plus rapide. Le monomer est le même pour ces deux gammes. Il est compatible avec beaucoup d'autres marques si ce n'est toutes, car beaucoup de filles du forum le prennent car il est peu onéreux comparé à d'autres marques.

En ce qui concerne le gel il n'y a qu'une gamme, , le builder white est un gel épais qui permet de contruire sa french directement sr le chablon. Si vous souhaitez un gel french blanc parfait, il vous faudra prendre le dernier née de la gamme, l'ultra white gel, c'est un gel blanc avec une très forte pigmentation, il est idéal pour une french sur la construction, en très fine couche ( dans ma galerie il y a une pose faite avec celui ci ;) )

Un paiement en plusieurs fois est éventuellement possible, c'est à voir selon le montant de votre commande ;)
En ce qui concerne les frais de port, il sont identiques aux tarifs de la poste, sans surplus de frais de manutention ou autres ;); Il vous est facilement possible de les connaitre en remplissant votre panier sur le site en ligne.

En toute honnêteté, et ayant essayé beaucoup de marques avant la distribution des produits ReformA, ils sont équivalents aux produits Indigo, Kodi,Brilbird, etc..

je reste à ta disposition,

Laetitia

Bonjour,
Il n'y a pas forcement de produits faits pour les modèles vivants et pour les entrainements sur mains artificielles.
Nous avons deux gammes en ce qui concerne la résine, la smart avec un séchage plutôt lent, et la speedy pour un séchage plus rapide. Le monomer est le même pour ces deux gammes. Il est compatible avec beaucoup d'autres marques si ce n'est toutes, car beaucoup de filles du forum le prennent car il est peu onéreux comparé à d'autres marques.

En ce qui concerne le gel il n'y a qu'une gamme, , le builder white est un gel épais qui permet de contruire sa french directement sr le chablon. Si vous souhaitez un gel french blanc parfait, il vous faudra prendre le dernier née de la gamme, l'ultra white gel, c'est un gel blanc avec une très forte pigmentation, il est idéal pour une french sur la construction, en très fine couche ( dans ma galerie il y a une pose faite avec celui ci ;) )

Un paiement en plusieurs fois est éventuellement possible, c'est à voir selon le montant de votre commande ;)
En ce qui concerne les frais de port, il sont identiques aux tarifs de la poste, sans surplus de frais de manutention ou autres ;); Il vous est facilement possible de les connaitre en remplissant votre panier sur le site en ligne.

En toute honnêteté, et ayant essayé beaucoup de marques avant la distribution des produits ReformA, ils sont équivalents aux produits Indigo, Kodi,Brilbird, etc..

je reste à ta disposition,

Laetitia

Merci beaucoup :)

Je regarde ça de plus près ;)

Bonne soirée

Alors moi g tester kodi indigo organic et reforma ... pour le rapport qualite prix sans hesiter c reforma ... pour le cover le pkus couvrant c kodi pour le plus joli pink c le indigo et pour les couleur et kits de ouf organic ...

Retour