avis gel tina

bonjour,j'ai recu appel d'une personne qui me demandait avec quels produits je travaillait?si c'était avec les gels de la marque tina....
je lui ai répondu que non,elle m'a repondu c'est bien dommage:(
et depuis plus de nouvelle ...malgré l'argumentation ect...
ces gels coute trés gels et automatiquement faudrait amortir et augmenter nos tarifs ....ils faudrait presque leur faire cadeau les poses :(c'est désespérant parfois meme souvent....
merci de me répondre les filles
cordialement

Ne te formalise pas !
Si elle préfère aller chez une prothésiste qui utilise ce gel mais fait peut-être de la merde, libre à elle !
La marque de gel utilisée n'est pas gage de qualité de la prothésiste, donc si elle ne comprend pas que tu peux faire du bon travail avec un autre gel, laisse tomber, d'entrée ce sera une cliente chiante ! Fuis la !
Et pour info, les gels dont elle parle sont probablement ceux ci, gels chinois, qui ne sont pas du tout de haute qualité ! Ils sont pas mal mais pas les meilleurs (on les appelle aussi Sina, ou Lina)
Mais bon, je peux me tromper, mais en tout cas Tina n'est pas du tout connu (reconnu)
http://tonynail.com/categories.php?category=Gels/2-%2d-By-Brand/2-%2d-Tina-UV-Gel!

Retour