Avis gel uv césar secret

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chacha83
  • Date de début Date de début

Chacha83

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai suivi une formation avec césar secret mais je trouvais le gel de construction trop liquide.
J'ai appris qu'ils avaient changer leur gel, je crois qu'il s'appelle millenium j'aimerai savoir s'il est moins fluide et s'il ne fait pas trop mal lors de la pose. J'aimerai avoir vos avis sur les gels césar secret. Je vous remercie par avance.

bonjour je suis la nouvelle gerante de mike and sandy distributrice de la game cesar secret je connais les produits avant tout en tant que styliste ongulaire car je travail avec depuis 7 ans pour toute les info vous pouvez m ecrire et me joindre au 06.11.08.74.54 hésitez pas:)

Les gels césar sont supers, seul problème à chaque commande les couvercles de mes pots arrivaient fissuré voir cassé .
Sinon les gels sont extra

bonsoir je suis Amélie nouvelle distributrice de CESARS SECRETS, je voulais savoir si vous etes une cliente de MIKE AND SANDY car je suis étonné de voir que les pots arrivent casser chez nos clients et c'est surtout un problème que je veux résoudre car à ce jour aucun client m'a dit que les pots se cassent. Avant d'être distributrice, je commandais chez CESARS et je n'ai jamais eu ce problème
Merci de me tenir informer soit par mail :
mikeandsandy.intl@gmail.com ou téléphone au 06 11 08 74 54

bonsoir, oui j'étais cliente, mais j ai arreter de commander suite aux réception de pots avec couvercles fissuré

Retour