Avis important sur les lampes uv pas chers

alors ninalac j'aimerai ton avis sur cette lampe car je voudrais la même mais là j'hésite, merci de ton aide......

Je suis désolée je ne peux pas t'aider de suite , j'ai commander les gels aux USA ce week end et ils mettent un mois à arriver , en plus comme je débute ( je précise que c'est pour mes mains ) je vais encore commander des gels mais en Chine pour m'entrainer sur une prothèse car selon les dires d'une collègue qui a fait un CAP esth. cela demande des connaissances et de la pratique , or vu le prix des gels IBD je n'ai pas envi de les gacher ...Enfin je compte aussi sur ma collègue pour m'en dire le plus possible mais elle est très chargée en ce moment (déménagement ....) donc je ne sais pas quand je vais commencer mais bon j'aurais quand meme profiter des promos ! C'est pas perdu !

Euh si elle te conseille des gros chinois, excuse moi mais elle n est pas de bon conseils. Tu apprendra mal avec des gels de mauvaise fabrication pfff. Ya des fournisseur qui font des échantillons ! Renseigne toi .

Après je comprends que ce soit un budget.au départ :) prend des produits fiables sinon tu sera déçue.

Moi aussi j'ai testé plusieurs lampes bas de gamme ou pas et aucune difference sur la tenue ou la chauffe..

Retour