Avis kit extension clip "one a clips"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PetiteLouloute
  • Date de début Date de début
P

PetiteLouloute

Guest
Bonjour,

J'allais me commander un nouveau kit d'extension chez Belhair (Instinctiff), je dis nouveau car j'en ai déjà quelqu'uns lol. C'est des 100% naturel cheveux lisses, alors j'avais envie de me faire un p'tit plaisir en me prenant un kit ondulé !!!

Prêtes à faire mon achat, j'ai vu qu'il y avait pas mal de kit one a clips; les miens sont tous en bandes mais je me dis pourquoi pas!!

Est ce que certaines d'entre vous en ont? Est ce que c'est pratique?

:worthy: Merci de me donner votre avis pour que je puisse passer commande rapidos!!!! J'ai hate comme d'hab!! :flocool:

Des bisous mesdames!:49-sun:

Re : Avis kit extension clip "one a clips"

Bonjour,

J'allais me commander un nouveau kit d'extension chez Belhair (Instinctiff), je dis nouveau car j'en ai déjà quelqu'uns lol. C'est des 100% naturel cheveux lisses, alors j'avais envie de me faire un p'tit plaisir en me prenant un kit ondulé !!!

Prêtes à faire mon achat, j'ai vu qu'il y avait pas mal de kit one a clips; les miens sont tous en bandes mais je me dis pourquoi pas!!

Est ce que certaines d'entre vous en ont? Est ce que c'est pratique?

:worthy: Merci de me donner votre avis pour que je puisse passer commande rapidos!!!! J'ai hate comme d'hab!! :flocool:

Des bisous mesdames!:49-sun:

Bonsoir chere cliente :ragazza_bionda:
vous trouverez pleins d'avis sur les ones clips car pas mal ont essayés le one clips !
en esperant pleins de commentaires pour vous !
amicalement nathalie INSTINCTIFF

Re : Avis kit extension clip "one a clips"

oui j'ai pu voir ça!
j'hésite mais je pense que je vais rester classique!!lol
je passe commande avant la fin de semaine.
Merci et bonne continuation

Retour