Avis Kit Gel Uv Rio ?

Re : Avis Kit Gel Uv Rio ?

Coucou !

Perso je te déconseillerai cette marque.
Utilise la fonction recherche, et tu trouvera des avis à ce sujet !

Bonne recherche :-)

Biz

HO PITIER achète surtout pas cette merde
je les achter personnemement y as 5 ans le meme kit la meme marque et franchment ta vu le prix ! Tu trouvera un petit kit pro débutante pour moin cher !!!
Ou va sur ebay ta des lampe 36 w pro pour 30 euros voir moin fdp compri et pour le reste faud pas grand chose surtout si c'est pour testé ou ce faire les ongle pour soie aprés tu peu toujours investir mais avec leur lampe a eux tu fera vraiment rien tu meu croire bizzz

Ben tien encore mieu je vien de regarder sur le site de CNAILS le kit de début 49€ avec la lampe 36w et tout ... t'économise 30 euros par raport à la merdoui** de chez rio ... vla

Merci ! tout ces avis m'ont persuadée de pas acheter le kit rio haha :cute:
J'ai pris le "kit débitante plus" de chez gel uv discount

Apparemment le gros probleme de ce kit est la lampe qui est pas assez puissante, du coup faut laisser catalyser le triple du temps normal, c'est pas cool :/

J'ai vu le kit en magasin, il manque aussi du materiel à mon gout: pas tous les gels, pas assez de tips....

Pour le prix c'est pas super, ce kit je l'aurais mis à 30 euros pas plus moi !

Oui C Vrai Mai Je Double Le Temps De Pose Et Ya 1 Seule Gel Et D Autre Materiel

Je ne pense pas qu'on peut travailler correctement avec un seul gel :(
Peux tu faire une liste de tout ce qu'il y a dans ce kit RIO ?
(ils ne la font jamais sur les sites où ils vendent ce kit)

Merci :dcool:

Je Ne C Plus Ce Kil I Avai Car Je Ne Lai Pa Garder Le Materiel Car Je Ne Pouvai Pa Men Servir Il Ete Pa Bien Et L Autre Materiel Cher Rydnails

Retour