avis kit stamping

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fox62
  • Date de début Date de début
Ce qui peut être bien avec ces petits plaques, c'est un machin en plastique qui tient bien la plaque en place, mais pas obligatoire

Bonsoir, pour moi c'est complet le truc qui tient la plaque en place ne sert à rien, au contraire il gêne plus qu'autre chose. Je place la plaque sur une double épaisseur de scotex ( Sopalin) et quand je racle avec la lame j'atterris sur le sopalin et le surplus de vernis est de suite nettoyé. ( Mais ça c'est mon avis) :)

Coucou
Merci de vos avis, je me suis lancée et je l'ai commandé !
Très contente du produit : mes stamping sont plutôt pas mal réussi pour des premiers.
Pour la boutique je ne regrette pas de m'être lancé (laboutiqueduvernis.fr) , livrée en 2jours, mes produits super bien emballés (papier bulle à gogo), -10% et un cadeau surprise qui fait toujours plaisir ! Bref je suis conquise !!
Merci beaucoup les filles
j'adore ce forum !!

Bonjour les filles !
Nous venons de nous inscrire sur le forum et c'est avec plaisir que je vois vos messages ! Merci beaucoup de l'intérêt que vous nous portez.
En espérant que ce kit vous convient et vous permette de réaliser de magnifiques stamping ;)
A bientôt

Retour