Avis Lampe Uv :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beetsy
  • Date de début Date de début

Beetsy

Membre Actif
Bonjour à toutes & à tous ! :)

Aujourd'hui en faisant une pose, je me suis aperçue que mon gel ne catalysait pas assez.. Comme j'ai reçu, des nouveaux produits ce matin, de la marque akzentz, je me suis dis que j'allais le remettre une deuxième fois, toujours pas, une troisième fois toujours rien.. :s

Là, j'ai regardé ma lampe, et surprise un néon ne s'allumait pas! j'ai appuyé dessus et il s'est rallumé!
J'ai reposé ma machine et là deux néons ne marchaient plus donc j'ai un petit peu pété un câble lol !
Donc faux contact dans la machine je pense, car des que je tape légèrement dessus des néons se rallument ou s'éteignent !

J'ai eu ma machine dans le kit rydnails, pouvez vous me conseiller une assez bonne machine, puis je voudrai savoir la particularité de la lampe LED et pourquoi est elle aussi cher merciiiii ;)

salut
ca fait combien de temps que tu as ta lampe ? tu l'utilises bcp ? tu es PRO ?

la difference entre lampe LED et lampe UV vient de la difference de technologie.mais je peux pas t'expliquer plus en detail.
Et de façon concrete :
La lampe UV a 4 gros néons, la lampe LED a des dizaines de petites ampoules LED
La lampe LED catalyse bcp plus vite : 30sec sous LED au lieu de 2min sous UV
La lampe LED a une durée de vie superieure a lampe UV
Attention, tous les gels ne catalysent pas sous LED, il faut bien se renseigner avant.

coucou Cela fait un an que j'ai ma lampe je l'utilise assez régulièrement mais c'est surtout que des que je touche légèrement la lampe sur le coté ou sur le dessus j'ai des néons qui s'éteignent je comprend pas :'(

mercii pour tes explications sur la lampe LED :)

je pense qu'il faut que tu changes tes neons. ca coute pas très chers. dans les 15 euros les 4 je crois. ca vaut le coup avant de changer carrement de lampe.

Tu penses que ca viens des néons ? :/ car j'ai essayé de les changé avec une autre lampe que j'avais que l'on m'a donné est l'a même :/ mais bon je vais essayé au pire j'aurai des néons neuf lol

Tu penses que ca viens des néons ? :/ car j'ai essayé de les changé avec une autre lampe que j'avais que l'on m'a donné est l'a même :/ mais bon je vais essayé au pire j'aurai des néons neuf lol

ah ben si t'as deja essayé avec d'autres néons .... :confused:

tu la transporte bcp ta lampe?

ok. je pense que ca vient de là alors. le transports et les chocs ont-du abimer les encoches ou se fixent les neons...

Donc je pense pas qu'il soit utile de racheter de nouveaux neons, si tu as essayer deja avec d'autres ( a part si ceux là sont assez vieux aussi! mais bon...).

Faut voir si les lampes LED tiennent mieux le transport ou pas.

d'accord sinon les lampes uv d'assez bonne marque ne tiennent pas mieux le coup ? car c'est vrai que celle là c'est la plus basique de chez basique

D'accord oui c'est clair mais bon le point negatif c'est que si y'a tres peu de gel qui se catalyse dessous c'est pas le top non plus donc je sais pas trop lol y'a du pour et du contre lol mercii de tes conseils en tout ca!

Retour