Avis main d'entrainement bois de chez Flynails

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

j'ai vendu mon nail trainer fin mars parce que je n'avais plus le temps de m'entrainer mais la passion est plus forte que tout et cela me manque.

Le nail trainer étant pas dans mon budget pour l'instant, j'aimerais des avis sur la main d'entrainement en bois de chez Flynails.

maniabilité, tenue, limage .... pour des poses en résine

merci d'avance

ah oui une petite photo de la bête http://www.flynails-ongles.com/description.php?id=1279&path=41
description.php

Connais pas mais j aimerais aussi des avis car marre des petits doigts j aimerais acquérir u e bonne main d entraînement car je ne pose que sur moi du coup pas suffisant comme entraînement

Sent from my iPhone using Manucure

Bonjour,

j'ai vendu mon nail trainer fin mars parce que je n'avais plus le temps de m'entrainer mais la passion est plus forte que tout et cela me manque.

Le nail trainer étant pas dans mon budget pour l'instant, j'aimerais des avis sur la main d'entrainement en bois de chez Flynails.

maniabilité, tenue, limage .... pour des poses en résine

merci d'avance
Nous utilisons cette main en formation et toutes les élèves en sont ravies, si tu veux je peux te faire une phot des réalisations en cours

coucou, moi je l'ai et je la trouve très bien, on peut facilement manier les doigt les articuler etc... les proportions "épaisseur du doigt" et plaque sont comme les doigt naturelle, je le précise parce que la première que j'ai acheter c'étais pas sa du tout, bref tous sa pour dire que oui tu peux la prendre voilà!

bon ba je pense que je vais lacheter dici peu! et pour les deposes resine comment faut il proceder? uniquement depose avec limes?
merci pour votre aide!

Retour