Avis monophasé pride and pretty

sarou25

Membre Actif
Bonjour les filles, jai bientot fini mon gel de construction de chez profi nails, et jaurais aimé changé jetais interressé par le monophasé de chez pride and pretty! Quelqu un travail avec il est bien? Il ne brule pas? Ou sinon quel monophasé pourrais vous me conseiller! Merci ;)

Et chez perfect. Nail il tiens bien?! Si vous avez dautre produit en dessous de 20e parcontre je suis obliger de changer de primer?

le platinium ne chauffe pas pour ma part, sauf en couche super épaisse et si la cliente a les ongles un peu sensibles mais c un bonheur a travailler. et la tenue nikel.

Bonjour !
Contente que vous ayez entendu parlé de nos produits pride and pretty :D
Et un grand merci à @Wendhie d'avoir donné son avis et surtout d'avoir pris le temps de donner sa conclusion après une pose d'un mois !
@sarou25 je ne sais pas si vous parlez de nos frais de port mais j'en profite pour vous donner nos tarifs^^
Nous travaillons avec La Poste les frais de port sont donc en fonction du poids de la commande,
ça commence à partir de 1,90€ en lettre prioritaire non suivie, jusqu'à environs 140grammes,
puis colissimo suivi à partir de 7,10€ livrée en 48-72h,
puis colissimo recommandé etc...
A chaque fois, plusieurs type d'envoi vous sont proposés, à vous de choisir celui qui vous convient le mieux ;)

Il est certes, préférable d'utiliser une même gamme de produits pur une pose, cependant nous n'avons jamais constater de problème d'adéquation entre nos produits et d'autres marques, en particulier nos gels de couleurs peuvent s'utiliser avec vos anciens produits sans aucun soucis :)

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;) et n'oubliez pas vous bénéficiez de -10% sur votre première commande grâce au code promo : FORUMMANUCURE
Bonne fin d'aprem !

Merci cynthia, moi jai juste peur quil chauffe car la jai lhabitude de ne pas avoir mal :/
Nos gels sont faibles en photo-inititateurs et donc normalement cela réduit énormément la sensation de chauffe. Mais effectivement ça dépend de la sensibilité de chacun, sinon petite astuce vu sur le forum il me semble, catalyser 10sec chaque doigt et une fois les 5 faits, mettre la main sous la lampe environ 2min^^
Bonne journée !

Retour