Avis Nailangel ou Ocibel pour Gel uv ?

Meline974

Membre récent
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur les gels Ocibel et Nailangel j'hésite entre ces deux marque !
Les sites sont fiables ? Si vous avez des photos de poses avec ces marques se serait super ^^
J'attends vos réponse les filles car je vais passer une commande bientôt :-)

pour ma par j'ai déjà tester nailangel et javais des sensation de brûlure tellement sa piquer après ocibel je n'est pas encore essayer

Merci pour ton comm finalement je vais essayer ceux de ongles 24 j'ai vu une vidéo YouTube avec le protocole pour leur gel elle dit que ça tiens bien 3 semaines

Merci pour ton comm finalement je vais essayer ceux de ongles 24 j'ai vu une vidéo YouTube avec le protocole pour leur gel elle dit que ça tiens bien 3 semaines
Alors meline as tu commandé chez ongles 24.
Moi g ours mes gels chez eux et je viens justement de me faire une pose et g bien déguster ...
Je trouve que leur gel de construction brûle vraiment beaucoup .
Est ce que tu as eu ce soucis???

Bonjour !
Concernant la sensation de brulure lors d'une pose en gel, apparemment ça serait dût à la mauvaise qualité du gel ou alors à l'allergie de celui ci... Après je ne suis pas pro mais c'est ce qu'on m'as dit...
Personnellement, je me fournis chez Ocibel et J'ADORE !
La qualité des produits est pour moi nickel. J'utilise leur gel monophase qui est très facile à travailler et est auto égalisant. Leur relation clientèle est juste parfaite ! Leur colis sont super bien emballés.
Ma photo d'avatar est ma pose actuelle sur mes ongles naturels fait entièrement avec leur produits ( mis à part le nail art). là j'ai voulu un aspect nude donc j'ai mis 2 couches épaisses de leurs gel de cammouflage qui à une trés bonne couvrance.
Voilà donc mon avis sur la marque Ocibel... Je suis cliente fidèle et je compte bien le rester !

Bonjour,

J'ai commandé ma machine et mes premiers sur le site de NailAngel.
Je suis satisfaite de leur délais de livraison et de leurs produits.
J'ai testé leurs gels et leurs vernis permanents. Voici une photo de pose avec leurs produits (base et couleur VP)

Pièces jointes

• 150313_10152274521864026_229469805_n.jpg
    150313_10152274521864026_229469805_n.jpg
    92.6 KB · Affichages: 322
Je suis les commentaire jesite aussi entre ongle 24 flynails nail angel je suis perduuuuu mdr

Non la french n'est pas "pourrie"
il faut choisir la french en fonction de la couleur que tu souhaites et surtout bien mélanger le pot avant usage pour uniformiser les pigments

Bonjour !
Concernant la sensation de brulure lors d'une pose en gel, apparemment ça serait dût à la mauvaise qualité du gel ou alors à l'allergie de celui ci... Après je ne suis pas pro mais c'est ce qu'on m'as dit...
Personnellement, je me fournis chez Ocibel et J'ADORE !
La qualité des produits est pour moi nickel. J'utilise leur gel monophase qui est très facile à travailler et est auto égalisant. Leur relation clientèle est juste parfaite ! Leur colis sont super bien emballés.
Ma photo d'avatar est ma pose actuelle sur mes ongles naturels fait entièrement avec leur produits ( mis à part le nail art). là j'ai voulu un aspect nude donc j'ai mis 2 couches épaisses de leurs gel de cammouflage qui à une trés bonne couvrance.
Voilà donc mon avis sur la marque Ocibel... Je suis cliente fidèle et je compte bien le rester !
C'est n'importe quoi si on te dit ça
C'est dû à la polymérisation
Nous avons des gels qui ne brûlent pas (sans thermogénie et hypoallergéniques) les construction "ice et le fibergel

Retour