Avis Nailangel ou Ocibel pour Gel uv ?

Suite aux nouvelles règlementations, vérifiez si votre fournisseur a bien effectué TOUTES les formalités de déclaration au portail européen des cosmétiques car très peu sont 100 en règle et étiquetés correctement
Il ne suffit pas de leur demander car ils vont vous dire oui oui mais de demander la preuve...
Cela vous protègera des contrôles éventuels des fraudes si vous êtes pro, et surtout GARDEZ les emballages des produits que vous utilisez et sur lesquels vous avez la composition (ou téléchargez sur le site de ceux qui le mettent, comme nous dans "documentation)

Alors meline as tu commandé chez ongles 24.
Moi g ours mes gels chez eux et je viens justement de me faire une pose et g bien déguster ...
Je trouve que leur gel de construction brûle vraiment beaucoup .
Est ce que tu as eu ce soucis???

Salut !

Moi j'aime bien leur gel jusqu'ici pas de problème.

Moi j'utiliser Ocibel mais j'ai changer, leur pots coule et les bouchon se cassent :/. Sinon ils tiennent assez bien.

Moi j'étais sur ocibel mais comme kawkaw j'ai changé pots qui coulent gel qui tiens mal en tout cas pour ma part. Je suis passée à nail angel en monophase pour l'instant rien à dire par contre le gel couleur ne tiens pas 1 semaine et décolore je suis très déçue des gel couleurs.

Retour