avis objectifs sur des poses

astranea26

Membre récent
J'aimerais juste avoir des avis sur ces poses pour savoir ce qu'il va ou ne va pas.
DSC03617.JPG
DSC03620.JPG

C'est dommage qu'on ne puisse pas agrandir les photos mais ça m'a l'air très correct.
J'ai l'impression de voir les capsules donc je dirais manque de limage.
Un cover serait bien pour unifier les couleurs de plaques

Aïe, il n'y a pas de capsules, ca doit venir d'autre chose. et j'ai mis du cover, mais peut-être pas assez. Je le met après la base, avant de poser ma french, est-ce que c'est juste?

Oui dommage qu'on ne puisse pas agrandir car sur la 1ère photo la plaque n'a pas l'air uniforme (comme dit @Aline2611 on a l'impression de voir des capsules ), je pense que c'est l'application de ton cover qui "gâche" un peu ta pose et donne cet effet, ce qui est dommage car ta french est jolie.

Sinon je trouve tes poses propres, tes french fines et uniformes et tes poses ont l'air fines : )

Voilà mon avis (je ne suis pas pro ), en espérant qu'il te serve : )

Oui ou alors un peu trop de limage sur l'ongle anturel pendant la préparation donc ça donne des effets non uniformes.
Regarde la majeur sur la 2ème pose, on dirait trop une capsule dont la démarcation est mal limée.
Sinon très propre et french très correcte, uniforme, un pitit peu souriante ...

Oui, les filles ont tout dit : juste sur ta première pose la french de l'auriculaire est plus petite que les autres mais c'est pour chipoter ;)
Sinon tes poses sont propres

C'est très propre en tout cas,
Comme les filles l'ont dit, quelques défauts au niveau de la plaque.
Travail soigné, continues ! :)

Pour le cover, je le met après la base, avant de faire la french. C'est bien juste? Et il faut en mettre plusieurs couches?

Pour le cover, c'est juste.
Tu pose ta base, tu pose ton cover jusque là ou tu veux faire ta french, tu prend un pinceau propre et tu dessine déjà ton sourire après tu catalyse, et comme ça tu n'a plus qu'à coller ta french à ton cover,
et après tu catalyse et place à ta construction :)

D'acc merci beaucoup. Mais le cover, au lieu de faire comme tu dis, c'est pas bien de simplement recouvrir tout l'ongle, même a l'endroit ou tu vas poser ta french?

Après c'est selon comment tu as appris, mais moi j'ai appris à faire ça en reverse, et c'est plus facile je trouve... Si tu applique ton cover sur toute ta plaque pour moi ce ne sera pas assez "opaque".
Après, questions de gout...

Retour