Avis paradis des femmes / moise mousseron sur facebook

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles juste par curiosité connaissez vous le paradis des femmes Grossiste en extensions avez vous déjà commandé chez eux ? Qu en pensez vous ?

Oui j'ai commandé, j'ai été très déçue
Beaucoup de cheveux cassés d coup beaucoup de longueurs et de fourches, des "cheveux" blancs dans les mèches, on aurait dit du crin
il vaut mieux payer plus cher

Merci car sur fb peu de commentaires et que positifs et qd tu trouves le Facebook des techniciennes avec qui ils travaillent ça vend pas du rêve les poses ..

Pas le top niveau qualité, j'ai eu de mauvais retours de la part de mes clientes "tests" pour ces mèches.
Puis la dépose a été une épreuve catastrophique!!

J ai essayé en 2011 et bcp de soucis. La couleur partait des extensions qui n avait jamais été colorée. Essai décoloration un carnage ça sentait le brûler, ça fumait enfin à ne pas reproduire lol. Essai coloration ça a rendu un effet zébré et enfin au bout de quelques lavages une boule de noeuds.
Voilà pour ma part.

bonsoir , j ai commander et j en ai ete contente , sauf le bout de keratine enorme et on as du le couper
je les ai choisie en 1gr

j'en ai mise de cher lui aucun problème , comme dit plus haut , juste le bout de kératine à couper de moitier car très longs (vaut mieux trop longs que trop courts :-) )

Ma sœur étant poseuse , se fournis cher lui , pour toutes ses poses kératines , et .... aucuns problème !!

ma souer en ayant elle meme , elle a fait une colo (brun très foncé, casi noir)
et un fais un décapage 2mois plus tard , les extensions était nickel !

donc a toi de voir , l'avantage est que tu as un contact direct avec lui aussi , via Facebook , donc en cas de soucis , s'est mieux , meme si moi et ma sœur , on en a jamais eue ....

Retour