avis personnel sur vos produits

bisounours

Nouveau Membre
Tout d'abors un grand bonjour a vous toutes

voilà j'aimerai faire comme un petit sondage, et savoir quelle marque de produits avez vous testé et le quel vous preferez . avez vous garder le meme depuis votre formation ?
merci a vous

Re : avis personnel sur vos produits

Salut !!!! Ben moi pas encore de formation !! lol !! sinon j aime bien les produits beautynails mais pas leurs prix :Dancing_unhappy: !!! Et là j attends les gels de l onglerie.be dont le célèbre confort mask pour tester !!!!
Biz

Pour l'instant je n'ai utilisé que 4 marques! tanya cosmetique, onglerie.be et les gels de couleurs ibd et astra nails.
Pour moi le top c'est les gels tanya (mais pas simple à travailler) sinon les gels onglerie.be sont pas mal aussi, surtout pour commencer car pas cher du tout!
Je vais essayer les gels professionail pour mon usage perso... ^^
bonne journée

En ce qui me concerne, j'ai fait ma formation avec Beauty Nails et j'ai très vite abandonné leurs produits (éventuellement gels de couleur assez jolis), sinon je travaille depuis un an avec Professionnails et franchement ravie, et depuis peu j'ai essayé Cesar Secret (verdier geneviève) et franchement très contente aussi. Voilà espère avoir répondu à ta question.

moi je travail avc les produits beauty nail mais je vais changer pour magnetic moi cher pour meme qualite !!!
bon courage dans ta recherche !!!!

Moi je travaille principalement avec les produits onglerie.be et un peu avec american nails.
j'attend une commande de gel akzentz pour essayer
et je n'ai pas garder la même marque que mes produits de formation.

voilou

Salut,
Moi j'ai fait ma formation chez Nirvanails et je travaille avec leur produits. Je trouve qu'ils sont bien rapport qualité/prix. voila

connaissez vous cela :
(je ne connais pas l'orthographe exact :
erica h, brisa, créative nail
je prends note de vos remarques
merci

Salut !!!! Ben moi pas encore de formation !! lol !! sinon j aime bien les produits beautynails mais pas leurs prix :Dancing_unhappy: !!! Et là j attends les gels de l onglerie.be dont le célèbre confort mask pour tester !!!!
Biz
moi non plus je n'ai pas encore commencé ma formation, j'essaye de trouver la maximum de renseignements

Retour