Avis ponceuse ES500 URGENT

fatiflore

Membre récent
Coucou je voudrais votre avis sur cette ponceuse c'est urgent

PONCEUSE PROFESSIONNELLE ES500

La ponceuse professionnelle pour manucure et pédicure, bonne pour la reconstruction des ongles en gel et acrylique.
Modelé ES500, 30,000 tours/minute.Puissante et silencieuse, petite et maniable, elle contient:
-MANCHE TWIST-LOCK
- APPUI-MANCHE -PÉDALÉ(utilisation facoltatif)
-3 EMBOUTS EN DIAMANTS
-1 SUPPORT POUR LES P.R.D'EMERIS
-1 P.R.D'EMERI
LA Nouveauté EST LA MANCHE TWIST-LOCK:ayant un système de serrure qui permet le blocage des embouts en une seconde, ec sûreté et facilement.

En plus il est possible INVERSER le sens de rotation pour les gauchier,simple a utiliser, grâce a la petite lève vous aurez le contrôle totale de la vitesse pour les différentes exigences, contrairement si vous voulez utiliser le pédale, vous pouriez contrôler la vitesse par le pied en le soulevant comme pour un accélérateur sans jamais enlever les mains assurant ainsi un travail plus rapide et précis
.

-VOLTAGE: 220 V PUISSANCE: 35 W VITESSE': DE 500 A 30.000/MIN

Garantie 2 ans.

a53accc2ce25d0d2db365cfc4bf5b927.jpg

Re : Avis ponceuse ES500 URGENT

elle m"a l'air bien!!!!moi j'ai une promed maintenant !

combien la garantie'1 an?"
vu le prix c'est correct!!!

Moi je viens de recevoir la mienne ( la photo est identique mais le modele JSDA Power , 2 sens de rotation aussi ) pour 161 e :angry:donc a mon avis tu fonces !

Je viens de la tester puisque je venais de la recevoir et j'en suis super contente !! les embouts se changent trés rapidement et un gain de temps quand on s'est bien l'utiliser, perso je la trouve super !:thumbup: j'espère que tu l'apprécieras aussi !

Avis au amatrice je vends une ponceuse de chez alessandro 185 euros prix d'achat 225 euros jamais servie je fias tout à la limre!!!!!

alors tu en penses quoi de cette ponceuse? j'ai bien envie de me laisse tenter, j'hésite avec une autre...

bonjour, je me permets de revenir sur ce poste, j'ai recu a l'instant ma es500 de chez enailstore, mais sur le site ils notent 35W et a ma grande surprise derrière la ponceuse il est noté 10W?!

serait il possible que vous verifiez chacunes sur vos ponceuses?

de ce fait j'espère qu'elle tiendra la route, car je remplace mon ancienne qui ne faisait que 10W et qui avait quelques difficultés avec le temps!
merci d'avance les filles

Retour