N nel123 Nouveau Membre 23 Juillet 2009 #1 voici ma premiere pose gel pied vos avis svp merci bizzzzz Pièces jointes maquillage + ongles 016.jpg 52.4 KB · Affichages: 107
noune78 Nouveau Membre 23 Juillet 2009 #2 Re : avis pose gel pied on ne voit pas très bien..... quel gel a tu utiliser?
N nel123 Nouveau Membre 23 Juillet 2009 #3 Re : avis pose gel pied gel monophase clear de chez onglerie be
noune78 Nouveau Membre 23 Juillet 2009 #4 Re : avis pose gel pied ok, mois j'avais essayer avec les produits de chez peggy sage,
N nel123 Nouveau Membre 23 Juillet 2009 #5 Re : avis pose gel pied et tu trouve sa comment pour une premiere ?????
N nel123 Nouveau Membre 23 Juillet 2009 #6 Re : avis pose gel pied personne pour donner son avis ??? bon bonne soirée quand même plutot bonne nuit lol bizzzz a+
Re : avis pose gel pied personne pour donner son avis ??? bon bonne soirée quand même plutot bonne nuit lol bizzzz a+
lea64420 Membre récent 24 Juillet 2009 #7 Re : avis pose gel pied Je trouve ça bien pour une première! Continues comme ça! Bizz
mailie Modératrice Membre du personnel 24 Juillet 2009 #8 Re : avis pose gel pied Je trouve que c'est très propre et naturel. Bise
Zictac Membre Actif 24 Juillet 2009 #9 Re : avis pose gel pied mailie a dit: Je trouve que c'est très propre et naturel. Bise Cliquez pour agrandir... Idem Bon courage pour la suite !
Re : avis pose gel pied mailie a dit: Je trouve que c'est très propre et naturel. Bise Cliquez pour agrandir... Idem Bon courage pour la suite !
N nel123 Nouveau Membre 24 Juillet 2009 #10 Re : avis pose gel pied merci a vous toutes pour vos encouragements je suis contente de moi pour cette premiere pose pied
Re : avis pose gel pied merci a vous toutes pour vos encouragements je suis contente de moi pour cette premiere pose pied
Mimi 17 Super experte 24 Juillet 2009 #11 Re : avis pose gel pied jolie pour une première miss !!! bizzz MIMI