L lizou83fr Guest 29 Decembre 2008 #1 voila j'ai essayer de faire une deco que j'ai vu sur ce forum, je suis pas une pro j'aimerais vos avis merci Pièces jointes DSC00210.jpg 86 KB · Affichages: 114 DSC00211.jpg 86.5 KB · Affichages: 145 DSC00213.jpg 40.7 KB · Affichages: 139
voila j'ai essayer de faire une deco que j'ai vu sur ce forum, je suis pas une pro j'aimerais vos avis merci
btissam Super experte 29 Decembre 2008 #2 Re : avis pose je suis novice j'aime bien ta déco, tres simple et propre bravo tu as utilisé quoi comme produits?
Re : avis pose je suis novice j'aime bien ta déco, tres simple et propre bravo tu as utilisé quoi comme produits?
L lizou83fr Guest 29 Decembre 2008 #3 Re : avis pose je suis novice pose gel de couleur et flex argenté
missfmr Membre récent 29 Decembre 2008 #4 Re : avis pose je suis novice c est tres propre et joli! beau travail en finesse, mank pet etre un peu de bombé te diront peut etre les pros, moi j aime bien comme sa!
Re : avis pose je suis novice c est tres propre et joli! beau travail en finesse, mank pet etre un peu de bombé te diront peut etre les pros, moi j aime bien comme sa!
Mimi 17 Super experte 29 Decembre 2008 #5 Re : avis pose je suis novice je la trouve très jolie ta pose!!!! Mimi
charlouise Membre Populaire 29 Decembre 2008 #6 Re : avis pose je suis novice Jolie mais manque de sourire à mon goût!!!!!!
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 3 Janvier 2009 #7 Re : avis pose je suis novice pas mal bravo continue
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 3 Janvier 2009 #8 Re : avis pose je suis novice papattes et sourire trop droit. Sinon la déco est classe