Avis pour extension foxy locks ?

marie.moreno

Nouveau Membre
Bonjour les filles, j'aimerais commander des extensions de chez Foxy Locks, les 165 grammes " Chocolate Brown 4 ". Mais j'aimerais savoir qu'elle est le délais de livraisons? leur prix ( car celui ci est en dollards ) puis si elle ne font pas trop fausse ? ( J'ai déjà commander deux fois des extensions sur des sites français et j'ai étais déçu, pourtant je les avait payer assez cher ) Voila merci de vos réponse :)

Le prix tu tapes "convertisseur" sur google, et c'est pas en dollars mais en livres sterling, une fois converti en euro, ce prix est plus élevé. Sur le forum il a été dit que les délais variaient de 7 à 15 jours.
Pour les voir de plus près, va voir les vidéos de youtube, c'est pas ce qui manque, et le "before/after du site :)
(prix: 76£ = 90 e et à ça tu ajoutes les frais de port, qui varient selon ce que tu choisis)
La longueur c'est 20 pouces, soit 51 cm environ, et dépêche toi de commander temps qu'il en reste en stock, c'est un conseil, car comme tu vois, beaucoup sont out ^^

Et voilà ma couleur que je voulais est en rupture de stock.. quelqun connais un autre site avec une aussi bonne qualité d'extensions à clip ?

Retour