avis pour les equipements spas merci :)

azertylily

experte.
coucou les filles voila, si je vous dis spa au niveau des équipements vous pensez a quoi par odre du 1er au dernier :

-hammam
-sauna
-spa jet
-balnéo/luminothérapie
-jacuzzi
-medy jet (matelat a eau)
-douche hydromassante
-appareils amincissants
- autre préscisez :)

:rosa1:

Et une autre question
pour les filles proposant la balnéo, vous proposez cette préstation seul ou avec un soin ?
Et niveau emplacement il vaut mieux mettre une balnéo dans une cabine spécial balnéo ou dans une cabine corps ?

merci les filles :):):)

Re : avis pour les equipements spas merci :)

hammam, sauna, jaccuzi

hamma qui fait douche et hydro puis appareil amincissant ça fonctionne très bien il faut en avoir un et aussi pour le sérieux, par contre attention qu'il ne soit pas sujet à controverse avec kinés...

a merci pour vos réponses les filles :)
d'autres avis sont bon a prendre :)

pour les appareils amincissants ca marche de mieux en mieux mais le palper rouler manuel et quand même efficace je trouve.

oui à l'institut nous proposons les deux mais attention il ne faut pas utiliser le terme palper rouler par rapport aux kinés, dautres appareils sont plus efficaces que la main et permettent aussi d'aller partout (pas comme cellu m6)

je vais suivre aussi ce post car çà m'intéresse ;) et au niveau des marques en Spa vous proposez lesquelles?

coucou nous c'est notre grossiste qui nous avait fait une proposition en fonction de notre projet, il nous a écouté et vmt bien conseillé, vu que c'est un investissement important je pense qu'il est essentiel de bien choisir, bises

dellycat, après au niveau des marques spa il y a du choix mais le plus judicieux en
1 er et de choisir une marque que l'on aime mais surtout en concept avec le spa: klapp, pévonia, gémology qui sont un peut plus basique, il y a thalgo vraiment basé sur les actifs marins il y a charme d'orient, sultane de saba ect plus basé sur les cosmétiques orientaux... tu as escale spa, comptoir du spa, sol esta ect plus basé sur le voyage enfin il y en a en gros lol...

dellycat, après au niveau des marques spa il y a du choix mais le plus judicieux en
1 er et de choisir une marque que l'on aime mais surtout en concept avec le spa: klapp, pévonia, gémology qui sont un peut plus basique, il y a thalgo vraiment basé sur les actifs marins il y a charme d'orient, sultane de saba ect plus basé sur les cosmétiques orientaux... tu as escale spa, comptoir du spa, sol esta ect plus basé sur le voyage enfin il y en a en gros lol...
Merci beaucoup pour ta réponse :)

Oui tu as raison on en a contacté plusieurs, j'attends des nouvelles de Sol Esta, on aimerait bien Yonka et Pura Bali ainsi que Terre Rouge, on veut jouer la carte du voyage des sens :64-island:

c'est un peu particulier dans notre cas :)
Je suis future diététicienne (je le serai en octobre de cette année) et je donne des cours de cuisine, je vais m'associer avec une de mes meilleures amies qui est esthéticienne-masseuse (et coach en relooking) on va monter une société de travail sur l'image et on veut vraiment mettre en avant la personne (pas le marketing!) çà va de la consultation diététique en passant par les cours de cuisine, les soins esthétiques, les massages pour prendre conscience de son corps et de sa beauté, les conseils en look aussi... on veut travailler ensemble tout en pouvant exercer aussi séparément selon les demandes spécifiques. et effectivement si le local le permet -on prend le temps de trouver le local idéal- on envisage fortement que le côté institut soit plus tourné Spa et relaxation.

c'est mon 1er post pour expliquer notre projet: http://forum.manucure.info/choix-du...ine-et-dietetique-veut-bien-vos-conseils.html

et pour la marque pura bali tu en pense quoi? si tu as déjà testé
J'attends un petit paquet de leur part pour pouvoir tester leurs produits avec mon associée, en tous cas ils ont un très bon contact commercial et leur plaquette est très belle, on aime aussi ce côté formation aux massages balinais et tout le rituel qui va avec (y compris le sarong à la place des serviettes :flower: ). j'ajoute qu'au niveau tarif ils sont intéressants (et que ce type de produits "voyage des sens" plaît beaucoup en revente!)

ok super concept :)
massage balinais (pijat) reste mon préféré a faire et a recevoir, donc je comprend!!! :)
tiens nous au courant
et pour les équipements spa vous allez en proposer?

oui on est en train de regarder les différentes possibilités, on voit bien une vasque Spa balnéo-aromathérapie, un petit hammam aussi, la douche hydromassage (de toutes façons avec certains soins il va falloir la douche...). Appareils amincissants je ne pense pas on voudrait privilègier le contact manuel comme le palper-rouler.

Et une autre question
pour les filles proposant la balnéo, vous proposez cette préstation seul ou avec un soin ?

Bonjour,
La balnéo tu peux la proposer seule ou en forfait pour une cure amincissante; et aussi dans une "escale" comprenant plusieurs soins comme un bain+enveloppement+massage par exemple
Et là ou je travaillais la balnéo était dans une pièce prévue à cette effet

Retour