Avis pour ma premiére pose (1 main)

gianni.gino

Toute nouvelle
Bonjour tous le monde, voila je viens de faire ma première pose sur une main et je voulais avoir votre avis !

J'ai utilisé :

Gel Akzentz pour la base
Gel Caesar Secret Aufbeau pour la construction
et enfin gel de finition Laquer toujour de Caesar Secret

Merci à tous et à toute pour vos réponses !

Gianni.

Re : Avis pour ma premiére pose (1 main)

Coucou!
Pour une 1ere c'est bien!

Par contre c'est un peu epais, mais apparement un peu plat aussi, (je sais pas si tu me suis lol) et la french est un peu grande, faut bien respecter les proportions, 2/3 plaque 1/3 french...

Le mieux (apparement c'est une pose sur ongles ultra courts ou rongés) c'est de rallonger ta plaque au mask, tu verras ca change tout!

Mais bon c'est une premiere on peut pas tout faire bien, moi ma premiere allait bien , mais 3 jours apres plus rien tout sautait lol ...Maintenant ca me tient bien 15 jours ...Comme quoi ...
Bonne soirée!

Ok je te remercie !

L'épaisseur et du au gel blanc qui et un gel pour le chablon ! il faut que je commande du blanc "classique".

Je vais faire une deuxième main et je l'enverrai !

Merci beaucoup.

Gianni.

Coucou!!
jtrouve qu'elle est aussi très bien.. et je remarque les 2 mêmes choses: c'est épais et un bon coup de bloc blanc à la fin t'aidera à rendre tes couches de gel plus fines...
je trouve sa aussi un peu plat... donc bienvenu au club de celles qui galèrent avec le bombé lool mais il doit y avoir des post à ce sujet...
et c'est du gel blanc que t'as utilisé???? on dirait des capsules french...
Voila pour mon avis mais attention suis encore novice donc c'est encore qu'un avis
Bisous

idem...trop d'epaisseur,pas de bombée et french trop grande par raport a la plaque
mais le sourire est parfait bravo, par contre j'ai l'impression aprés la couche de construction que tu a pas limé et si oui pas assez mais franchement pour une premiere ben bravo et montre nous ta dexieme main
bizz

PS: je sais ca na rien a voir lol mais toi aussi tu est italienne?

:Dancing_sorry:coucou!!

bravo pour ta premiere pose!
Bienvenu parmis les accros de la manucure :flowers: :mdr:

Juste Quelques petits défauts:

- Limer les parallèles! l'ongle sera de suite plus joli ...
- Le sourire de la french est pas mal, jsute affiner le sourire en dégradant sur les cotés, pour faire unn grand sourire
- Apres construction: Polir et limer l'ongle afin de le mettre en forme. Le toucher, le regardé de profil. pour corriger les erreurs (creux, rajout de gel pour faire le bombé, etc)
-Plaque trop petite pour la french

voilou, continue comme ca!!!
bisouuuuuuuuu

Merci à toutes pour vos réponses je vais tenir compte de tout sa pour ma deuxième main !

Pour Stella_Nails-> Je suis Sicilien et je suis un homme ;)

Voila merci à toutes pour vos conseils je vais aller potasser les tutos sur le forum et attaqué ma deuxième main.

Gianni.

Merci à toutes pour vos réponses je vais tenir compte de tout sa pour ma deuxième main !

Pour Stella_Nails-> Je suis Sicilien et je suis un homme ;)

Voila merci à toutes pour vos conseils je vais aller potasser les tutos sur le forum et attaqué ma deuxième main.

Gianni.
:euh:Gianni c'est sur toi que tu fait ta french?:at war with emo:
ont tout cas moi aussi je suis sicilienne

Lol non ce n'est pas ma main c'est celle de ma chérie !

J'ai tester un doigt sur moi pour m'entrainer mais c'est pas pratique et long à enlever ;)

:arnaud_w:ok lol ça me rassure
c'est drole un "sicilien" qui fait les ongles d'habitude il se sente trop macho pour cela
c'est pas une critique je precise

Que Dieu te bénisse Gianni grace à toi je me sent un peu moins seul sur le fofo.
Pour ta pose je pense que tout a été dit et par des expertes, merci les filles

Retour