Avis pour mon 1er ongle

Domino44

Habituée
1er ongle réalisé avec produit Sina ( il parait que c pas terrible comme produit mais c pour un essai).
Pose sur chablon qui collait pas !
J'ai fait chevaucher la french de 2 mm sur mon ongle ? C pour ça que c pas très net ?
Gel transparent très épais qui séchait pas ! 3X2 mn... des bulles ! et au début ca brûle !
J'ai mis une seule couche de gel transparent (aurait-il été mieux d'en mettre 2 plus fines ?)
L'ongle est ressorti légèrement "doré",(trop cuit) j'ai du le poncer !
Top coat qui séchait pas non plus : 3X2mn

J'ai une plaque d'ongle assez grande, je ne veux pas trop bomber l'ongle...

manucure 009.jpg

manucure 008.jpg

manucure 001.jpg

QU'en pensez-vous c'est mon premier !

Re : Avis pour mon 1er ongle

pas mal pour une premiere!
mais je comprneds pas a koi correspond cette demarcation sous la french... c'est ton bord libre naturel que l'on voit?!

Oui il aurait fallu mettre un mask pour cacher le bord libre, et je trouve que le gel fait énormement de bulles!
Tu touilles beaucoup dans le gel?

Sinon pour une première c'est vraiment pas mal!

oui, en fait j'ai pas de gel de base ou primer donc j'ai mis directement le "blanc" sur le chablon en chevauchant de qq mm sur le bord de mon ongle. APrès le gel clear était tellement epais que j'ai du trop le "brasser"... mais j'aurais du le mettre en 1 couche (comme j'ai fait) ou plutot en 2 ? COmme j'ai pas l'air trop nulle, je vais m'approvisionner en produits de bonne qualité pour que ça tienne ! Merci à vous de vos encouragements.

Cherry-Cassis, le mask c'est un gel rose ? Parce qu'en fait c le blanc qui couvre pas assez mon bord libre !

Retour