avis pour vos skyblog

tities2006

Membre récent
bonsoir
j'ai une amie qui vient de m'avertit qu'une personne publiais mes photos sur son skyblog comme si c'était elle qui l'avait fait désolée mais sa ne me plait pas :skeptical:j'ai des personnes qui m'ont deja demandé pour mettre quelques photos de mon sky tout en précissant que c'est réalisations était de moi la y a pas de soucis, si comme comme ca ne vous plairais pas je vous met le lien de son sky Blog de deborah929 - styliste ongulaire-extensions... - Skyrock.com

Re : avis pour vos skyblog

Ben si c'est vraiment le cas faut le signaler à skyblog et il lui bloque le site.

Oui tifanie ce n'est pas la premiere fois qu'on ce plaind d'elle pour des voles de Photos !!

je lui ai poliment laisser un message de les retiré et j'ai signaler également a skyblog mes photos sont sur les pages 7 et 8 de son blog les pages entiére et une autres ché plus ou c'est béte mais ca m'énerve je pense que beaucoup de photos ne lui appartienne pas tout sa pour se faire valoir grrrrrr

sa m'arrive de regardé des blog ou je trouve des idée mais je pique pas leur photos et si sa me plait vraiment j'essaie de faire la meme chose désolée j'ai pas d'imagination lol et de plus je laisse un com's comme quoi s'est superbe

ba alors sa c'est pas cool de piquer les photos moi perso j'aimerai pas
mais il y en a souvent des vols de photo sur skyblog
la derniere fois je suis tomber sur un blog d'une jeune maman qui disait qu'une fille lui avait piquer les photo de son bebe pour mettre sur le sien
je trouve sa vraiment déséspérant
y 'en a qui sont vraiment sans gene

Retour