avis produits natalya furman

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
je suis, en voyant ce post j'espérais que tu avais testé;)

en voyant la notification moi aussi j espérer !!!! bon j ai vu Qu il y avait des pots de 10ml , et le prix est assez intéressant ... donc si j ai pas de réponse je pense que le mois prochain je passerais une commande , mais bon je suis que Debutante et je n utilise que kodi ...

oui oui je suis allée le voir ... je pense Qu il y'a presque tout , par contre tu as compris le principe du nouveau système. ???
C'est je pense une pâte gel qui se travaille avec le liquide prévu à cet effet, un hybride entre le gel classique prêt à l'emploi et une résine poudre et monomer dont il faut maitriser le ratio. Je pense qu'en qualité, solidité ce doit être top, possibilité de mélanges et 3d aussi, cependant je ne pense pas que ce soit une technique "rapide".
Il serait bon que Natalya nous donne une indication de durée de pose avec ce nouveau système.

C'est je pense une pâte gel qui se travaille avec le liquide prévu à cet effet, un hybride entre le gel classique prêt à l'emploi et une résine poudre et monomer dont il faut maitriser le ratio. Je pense qu'en qualité, solidité ce doit être top, possibilité de mélanges et 3d aussi, cependant je ne pense pas que ce soit une technique "rapide".
Il serait bon que Natalya nous donne une indication de durée de pose avec ce nouveau système.
c est ce que j avais cru comprendre un entre deux gel et resine , ou tu peux adapté la densité de la matiere selon a la technique que tu veux faire ... merci bon ben attendons lol

je l ai par mail , elle est super efficace , mais la j attend surtout des avis d utilisatrice car meme si je passe une commande ( de petit pots) je suis pas sure d avoir les competences pour bien juger les produits ... comme je disais plus haut j ai ete formé en kodi et je n ai testé aucune autre marque ...

Retour