manounette0811
Membre Populaire
coucou les filles est ce que vous avez déjà tester les produits willa-nails que distribue natalya depuis peu ????? à vos avis !!!! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Véro-Histoires d'Ongle a dit:je suis, en voyant ce post j'espérais que tu avais testé![]()
Véro-Histoires d'Ongle a dit:Elle va bientôt terminer son webshop il me semble)
C'est je pense une pâte gel qui se travaille avec le liquide prévu à cet effet, un hybride entre le gel classique prêt à l'emploi et une résine poudre et monomer dont il faut maitriser le ratio. Je pense qu'en qualité, solidité ce doit être top, possibilité de mélanges et 3d aussi, cependant je ne pense pas que ce soit une technique "rapide".oui oui je suis allée le voir ... je pense Qu il y'a presque tout , par contre tu as compris le principe du nouveau système. ???
c est ce que j avais cru comprendre un entre deux gel et resine , ou tu peux adapté la densité de la matiere selon a la technique que tu veux faire ... merci bon ben attendons lolC'est je pense une pâte gel qui se travaille avec le liquide prévu à cet effet, un hybride entre le gel classique prêt à l'emploi et une résine poudre et monomer dont il faut maitriser le ratio. Je pense qu'en qualité, solidité ce doit être top, possibilité de mélanges et 3d aussi, cependant je ne pense pas que ce soit une technique "rapide".
Il serait bon que Natalya nous donne une indication de durée de pose avec ce nouveau système.
jsp qu on aura des reponsesmerci d'avoir lancer ce post !
car çà m'interresse aussi ;-)
http://www.natalya-furman.com/Ils ont l'air bien les gels !!! Est ce qu'ils sont Led ?
Attention les prix sont affichés HT ... mais ça reste raisonnable vu la qualitéAh oui les prix sont intéressant par contre faut qu'elle nous renseigne quoi prendre car il y en a pleins !
katy. a dit:Je veux pas faire ma rabat joie mais j'ai bien peur que personne est encore tester !