AVIS RECHERCHE COIFFEUSE sur fréjus

DEMETRIA83

Membre Populaire
Bonjour,
Je sais que je ne post pas au bon endroit mais suis désespérée! je suis esthéticienne et je recherche une coiffeuse ou un coiffeur pour partager avec moi un local salon esthétique+coiffure exclusivement réservé aux hommes.J'ai trouvé un super local de 60m² que je visite samedi 15/01 sans droit d'entrée et c'est rare (tout de même un peu d'investissement en mobilier et produits) Si ça intéresse quelqu'un ou qui connait quelqu'un ... !!! merci de me contacter par mp

merci d'avance
Bises
DEMIE

Re : AVIS RECHERCHE COIFFEUSE sur fréjus

hello j'ai une petite question, simple curiosité pourquoi uniquement réservé aux hommes ? Esthétique aussi seulement hommes ?

Bon courage :)

oui un salon uniquement pour les hommes. C'est un secteur beaucoup plus porteur, une clientèle très fidèle et dont le panier moyen est beaucoup plus élevé = une niche commerciale en sorte (étude de marché très positive) C'est un concept qui marche extremement bien . J'ai déposé le nom commercial
"Just for Him" (donc protégé) et je suis en cours de réalisation du site internet.
Le lieu sera type lounge avec cuir, acier brossé, et couleur gris noir rouge et blanc, un lieu branchouille !!!

Je dois visiter un local de 60m² ce samedi . Lieu sans droit d'entrée, loyer de
840 € mais seule je ne peux pas assumer. il faut que je partage les frais fixes avec quelqu'un.

voilà

n'hésite pas si tu as d'autres questions

bises
DEMIE

ah oui très sympa comme projet !! je passerai te voir si tout ça se réalise car je vais pas assez souvent voir ma famille sur frejus !

du coup tu arrete la clientèle féminine ?

oui j'en ai marre trop chouineuse ! (pour pas die autre chose) et puis le domicile c'est pas facile celle qui me dit le contraie je lui fait monter les étages sans ascenseur avec la table et tout le matos !!! et puis j'ai 40 ans c'est plus de mon age ! j'en ai plein les bottes. Le peu de mecs que j'ai fait sont sympas bon bien sur il faut se méfier de la ou tu tombes je les connaissais tous je ne prends pas d'inconnus ! il faut que je suive une formation pour l'épil intégral homme je pense que je vais me marrer !!! j'en ai trouvé une sur nice à 390 € la journée, je trouve ça super cher mais bon je n'ai pas trouvé quelqu'un qui sache le faire pour m'apprendre car il parait que c'est plus difficile et en plus c'est délicat ces petites choses là LOL!!!
dès que j'arrive à trouver un ou une collègue coiffeuse et que l'on ouvre je te tiens au courant ! je pense que nous ferons un vernissage ! j'espère avant juin !
A+
bises
DEMIE

Retour